signe zodiaque my hero academia

My Hero Academia : Quel élève êtes-vous en fonction de votre signe astrologique ?

Dans cet article, découvrez quel personnage peut être associé à votre signe du zodiaque :

My Hero Academia et les signes astrologiques

Certaines personnes sous certains signes du zodiaque pourraient se retrouver en relation avec certains des personnages de la classe 1-A de My Hero Academia.
La classe principale de My Hero Academia possède un casting excentrique mais diversifié de personnages. Chacun d’entre eux possède son propre ensemble d’excentricités (qu’elles soient liées à ses pouvoirs ou à sa personnalité) qui lui permettent de se démarquer au milieu d’une salle remplie de vingt élèves dotés de super-pouvoirs et d’un corps enseignant tout aussi diversifié.
Et beaucoup de ces traits de personnalité sont liés au zodiaque. Bien qu’ils soient nés sous une autre étoile, certains membres de la classe 1-A sont des candidats de choix pour d’autres signes astrologiques. Cela signifie que certaines personnes sous certains signes du zodiaque pourraient se retrouver en relation avec différents personnages de la classe 1-A.

@myzodiac_off

Quel personnage de MHA es-tu en fonction de ton signe du #zodiaque ?

♬ Heroes (From “My Hero Academia”) – NateWantsToBattle

Bélier : Bakugo

Les Béliers sont des pionniers passionnés qui ont tendance à être indépendants. Dotés d’un esprit de compétition, ils font tout pour prouver qu’ils sont les meilleurs dans tout ce qu’ils font.

Tout comme un certain héros à la langue bien pendue de la classe 1-A. Bakugo s’est peut-être calmé depuis qu’il a été présenté comme une brute sans foi ni loi, mais cela n’a pas éteint le feu intérieur qui le pousse à être le meilleur.

Taureau : Midoriya (Deku)

Inébranlables et loyaux, mais aussi intelligents et ambitieux, les Taureaux ont tendance à être les bêtes de somme du Zodiaque en mettant l’accent sur l’huile de coude.

Deku est loyal à l’excès, inébranlable face au danger, assez intelligent pour analyser les capacités des différents héros et méchants, et assez ambitieux pour essayer de devenir un héros alors qu’il n’avait au départ aucun pouvoir. En outre, il n’est pas avare de travail. Il l’a montré très tôt lorsqu’il s’est entraîné pour hériter de la puissance de All Might.

Gémeaux : Mina

Bien que faussement caractérisés comme ayant une tendance à être à double face, les Gémeaux ont beaucoup plus à offrir. Et, en réalité, ils tendent vers des qualités beaucoup plus admirables.

À l’image du signe, Mina est une personne active qui peut se sentir à l’aise dans un large éventail de situations sociales. Que ce soit avec les garçons ou les filles, ou un mélange des deux. Elle a également une tendance à la romance, mais pas nécessairement la sienne. Mina est plus qu’heureuse d’essayer de déterrer toutes les informations délicieuses qu’elle peut sur le béguin d’Uraraka pour Deku.

Cancer : Todoroki

Les Cancers peuvent sembler irritables au premier abord, mais au fond d’eux se trouve le cœur d’un véritable ami. Ils ne sont peut-être pas les plus doués pour les interactions sociales, mais ils ont tendance à convaincre les gens par leur attitude sérieuse et leur loyauté.

Au départ, Todoroki était un peu froid, distant et solitaire, mais il a fini par s’ouvrir à ses amis et à sa famille. Sa loyauté est également apparente, le jeune homme étant prêt à s’attirer des ennuis et à se déguiser en membre d’un club d’accueil pour aider ses amis à sauver Bakugo.

Lion : Kirishima

Chaleureux, courageux et très travailleurs, les Léos savent que leur place de roi de la jungle n’est pas facile et ils sont plus que prêts à se battre pour atteindre le sommet de la meute. Bien que ce ne soit généralement pas de manière mesquine, ils nouent souvent des amitiés en cours de route.

Comme une pierre, Kirishima se tient fermement face à toute sorte d’adversité qui se présente à lui. Plus qu’heureux de se jeter dans le danger pour ses amis et les étrangers, il consacre ses efforts à rendre sa bizarrerie la meilleure possible. Au point que même Bakugo ne peut nier sa force et son amitié.

Vierge : Momo

Sophistiquées et gentilles, elles ont tendance à aider leurs amis sans se plaindre. Les Vierges ont également tendance à avoir une vision globale de la situation.

Inutile de dire que Momo est une aide. Elle prête souvent son concours à ses amis lorsqu’ils ont besoin d’étudier. Quant à la vue d’ensemble, elle est la première à suggérer des déguisements pour mieux se fondre dans la masse lorsque le groupe part sauver Bakugo.

Balance : Kaminari

Les Balances aiment le flair, elles ont tendance à se perdre en elles-mêmes et à se laisser aller à l’excentricité. Si cela commence à ressembler à un certain personnage, c’est parce que c’est le cas.

Kaminari essaie d’avoir l’air cool devant les autres. Si l’on ajoute à cela ses mauvaises notes et sa tendance à baisser son QI lorsqu’il augmente sa puissance, il est la parfaite Balance. Il essaie même de flirter avec qui il peut, tout comme la Balance standard. Heureusement, il compense ces traits par la tendance de la Balance à être amical et gentil.

Scorpion : Tokoyami

On dit que les Scorpions ont le côté sombre le plus fort du Zodiaque. Tokoyami, dans la même veine, a le côté sombre le plus fort de sa classe. Et il s’en délecte.

Tokoyami considère l’obscurité comme son alliée et pour une très bonne raison. Sa bizarrerie est littéralement alimentée par les ténèbres. La longueur, la force et la défense de Dark Shadow sont comparables à la quantité d’obscurité qui l’entoure. Combinez cela avec ses tendances chuunibyou, et vous avez un Scorpion de premier ordre.

>> Retrouvez nos bracelets du signe du zodiaque scorpion

Sagittaire : Hanta

Les Sagittaires ont tendance à être des faiseurs d’ambiance et de personnes. Ils ont le don d’être des personnes sociables avec un esprit aventureux. Par-dessus tout, ils aiment tracer leur propre chemin dans la vie.

Hanta est une triple menace pour un Sagittaire. Décrit comme sociable, il est amical et entretient de bonnes relations avec ses pairs. En tant que héros, il veut prospérer par lui-même tout en inspirant les autres à faire de même. Et il faut un sacré esprit d’aventure pour essayer d’être un héros lorsque votre seul pouvoir est essentiellement du ruban adhésif.

Capricorne : Iida

Les Capricornes suivent naturellement les règles et ont une tendance à la hiérarchie et à l’ordre strict. Quelle meilleure façon de décrire le président de la classe 1-A ?

Iida a tendance à suivre le droit chemin par défaut. Il ne s’égare que dans des situations intenses qui impliquent sa famille et ses amis. Il est également très discipliné et attend des autres qu’ils fassent de même. Il agace souvent ses camarades de classe par sa nature autoritaire. Mais au fond, c’est un bon garçon qui ne pense qu’à l’intérêt de sa classe.

Verseau : Tsuyu Asui

Par-dessus tout, on peut dire que les Verseaux sont uniques. Ils marchent souvent au rythme de leur propre tambour et font les choses comme personne ne les a faites auparavant. Cependant, ils possèdent également une détermination tranquille.

Elle peut garder un visage impassible, mais elle est toujours la personne la plus unique dans une classe pleine de personnes uniques. Pourtant, elle est toujours déterminée à être la meilleure héroïne qu’elle puisse être pour sa famille et les autres.

Poissons : Uraraka

Le Poisson est l’un des médiums du Zodiaque. Ils sont souvent capables de deviner correctement ce que les autres ressentent ou si une situation est bonne ou mauvaise. Ils se laissent souvent guider par leurs réactions instinctives.

Uraraka a certainement des nuances de ce genre. En tant qu’amie, elle est souvent en harmonie avec les sentiments de ceux qui l’entourent. Au point qu’elle peut même deviner correctement que Tsuyu était contrarié derrière son visage impassible. Finalement, elle fait évoluer son style de combat pour devenir plus instinctif. Elle se laisse souvent guider par ses tripes en combat.

Lire plus : votre personnage de Naruto en fonction de votre signe du zodiaque

Panier
Retour haut de page