Naruto signe astrologique

Votre personnage de Naruto en fonction de votre signe du zodiaque

Dans cet article, découvrez quel personnage de Naruto peut être associé à votre signe du zodiaque

Le personnage de Naruto par signe du zodiaque

Au cours de plus de 700 épisodes, “Naruto” et sa suite très appréciée “Naruto : Shippuden” ont séduit les téléspectateurs par leur charme inné et leurs scénarios pleins d’action. La série shonen, qui suit Naruto Uzumaki, vise à dépeindre l’histoire d’un ninja adolescent qui, malgré la fréquence à laquelle il irrite son entourage, rêve de commander un jour son village en tant que Hokage.

Chaque semaine, les téléspectateurs revenaient pour apprécier la narration poignante de la série et son superbe sens de la comédie. Cependant, ce sont les personnalités qui ont touché une corde sensible chez le public. La série a réussi à créer un certain nombre de personnages durables. Les téléspectateurs peuvent les voir apprendre, grandir et développer leurs capacités, leurs personnalités et leurs relations, car la série commence alors qu’ils sont encore très jeunes.

Malgré le fait que la série suive une variété d’individus, chacun d’entre eux est très distinctif et racontable à sa manière. Presque tous les personnages de Naruto, qu’il s’agisse des principaux héros, des antagonistes ou des seconds rôles, ont une caractéristique unique. Même si ce n’est pas forcément officiel, il est clair que parmi les 12 signes du zodiaque, c’est celui auquel beaucoup de ces personnages s’identifient le plus.

Bélier – Naruto (21 mars-19 avril)

Vous pourriez imaginer que vous allez interagir avec quelqu’un d’explosif et d’agressif lorsque vous rencontrez un Bélier pour la première fois. Bien que ce signe de feu soit tristement célèbre pour ses accès de colère et d’irritation, ces traits négatifs masquent souvent la passion ardente et la bravoure qui l’accompagnent. Si nombre de nos ninjas préférés présentent cette combinaison de traits, Naruto se distingue du groupe en termes de comportement typique du Bélier.

La série s’efforce de faire comprendre au public que Naruto était destiné à la grandeur dès le départ. Il est déterminé à atteindre son objectif de devenir le Hokage du village de Hidden Leaf, ce qui correspond à un Bélier typique. Mais pour Naruto, c’est plus qu’un simple objectif, car il a la conviction de croire sincèrement qu’il va se réaliser. Son enthousiasme inébranlable et sa positivité lui donnent la force de surmonter n’importe quel défi. Même certaines des caractéristiques les plus défavorables du signe du feu, comme l’impulsivité et l’impatience, sont alignées avec le ninja à haute énergie. Sa détermination à s’engager dans chaque conflit, quelle que soit la force de l’opposition, le met, lui et son équipe, continuellement en danger.

Selon le canon, Naruto est né le 10 octobre et est Balance. Bien qu’il puisse s’agir simplement du feu de son renard à neuf queues, il présente tellement de caractéristiques du Bélier qu’il est difficile de penser à une autre explication.

Taureau – Itachi (20 avril-20 mai).

Il semble logique que la plupart des équipes de ninjas souhaitent avoir un Taureau dans leur équipe par rapport aux autres signes du zodiaque. Le Taureau a la réputation d’être raisonnable et ancré dans la réalité et de gérer la vie avec soin et délicatesse. Même si leurs choix n’ont pas toujours de sens pour les autres, ils savent clairement ce qu’ils veulent et s’y tiennent lorsqu’ils prennent des décisions. C’est pourquoi Itachi Uchiha, un des méchants préférés des fans, correspond si bien au signe de terre.

Itachi a mené, pour le moins, une vie inhabituelle. À l’exception de son jeune frère Sasuke, l’ancien capitaine de l’Anbu a assassiné tous les membres de son clan avant de s’échapper et de s’installer comme criminel international. Dès son plus jeune âge, il présente les caractéristiques typiques d’un Taureau, réussissant exceptionnellement bien à l’école et gravissant rapidement les échelons de la hiérarchie ninja. Malgré cela, ses caractéristiques de Taureau ne lui simplifient pas toujours la vie. En fait, elles pourraient être à l’origine de la spirale descendante de sa vie. La décision d’Itachi de tuer ses proches et d’aigrir son lien avec son frère peut avoir été motivée par sa nature têtue et inflexible, caractéristique du signe du Taureau.

Itachi, un Gémeaux dans la série, est né le 9 juin. Il peut présenter certaines caractéristiques des Gémeaux, mais il est plus raisonnable de le classer dans la catégorie des Taureaux.

Gémeaux – Sakura (21 mai-21 juin).

Sakura est sans aucun doute l’un des personnages féminins les plus controversés de l’univers Shonen. Bien qu’elle ait un parcours fascinant, elle n’est pas aimée par de nombreux adeptes. Sakura est incomprise plus que ses fans ne le comprennent, tout comme un Gémeaux. Sakura vit sa vie comme un vrai signe d’air, poussée par son amour fervent et son désir d’apprendre.

Les astrologues occasionnels en concluraient que les Gémeaux sont malhonnêtes et peu fiables. Cependant, les caractéristiques de ce signe d’air sont très différentes de ce que l’on croit généralement. Les Gémeaux sont les “jumeaux” du zodiaque et sont connus pour avoir un tempérament enfantin. Malgré son stéréotype inexact, le Gémeaux a deux facettes : un côté joyeux et intelligent et un côté peu sûr de lui et indécis. Dans le cadre du développement de son personnage, Sakura a dû affronter des adversaires réels et ses propres démons intérieurs. Cependant, au lieu d’un démon renard, Sakura a dû surmonter une insécurité paralysante et le syndrome de l’imposteur. Sakura est un personnage compliqué qui vit des émotions difficiles. Sakura s’efforce de devenir l’une des plus fortes du village, tout en ayant du mal à rivaliser avec les compétences de ses camarades ninjas.

Sakura est un Bélier classique et est née le 28 mars. Bien que les défenseurs de Sakura soient conscients qu’elle a plutôt des caractéristiques gémeaux, les détracteurs de Sakura la décriraient catégoriquement comme explosive et agressive.

Cancer – Gaara (22 juin-22 juillet).

De nombreux personnages de “Naruto” pourraient être classés dans la catégorie des signes d’eau, car la série repose sur la force de l’amitié, l’optimisme et le sacrifice personnel. Contrairement aux signes qui sont plus têtus, les signes d’eau ont souvent la mauvaise réputation d’être très émotifs et sensibles. Gaara ressemble à un Cancer, ce qui peut expliquer pourquoi, alors que nous admirons tous quelqu’un qui est en contact avec ses émotions, celles-ci peuvent également entraver le développement personnel de cette personne.

Gaara passe sa vie littérale et physique dans une coquille, tout comme son crabe du zodiaque. Même si les gens lui semblent dignes de confiance, il se méfie des autres et laisse sa peur l’empêcher de nouer des amitiés étroites. Bien qu’il tende initialement vers les caractéristiques négatives du signe, Naruto et ses amis parviennent à éroder sa carapace dure et cynique. Gaara veut clairement être aimé, et sa dévotion éternelle envers les personnes de son entourage immédiat démontre à quel point il les apprécie. Il a beau résider dans le sable, il est fondamentalement un signe d’eau.

Gaara est un Verseau en raison de son anniversaire canonique, qui est le 19 janvier. Il n’agit peut-être pas comme les autres garçons, mais il se comporte plutôt comme un signe d’eau.

Lion – Shikamaru (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont les rois du règne animal, et ils en sont bien conscients. Le signe de feu a une confiance inégalable et contagieuse dans la vie, même si elle est peut-être un peu injustifiée. Pour cette raison, les Lions ont tendance à agir de manière dogmatique, rigide et carrément paresseuse. Les Lions, comme le ninja apathique préféré de tous, Shikamaru, sont conscients qu’ils n’ont pas nécessairement besoin de travailler aussi dur que les autres.

Shikamaru, que l’on peut souvent trouver assoupi dans un coin de hameau, respire la confiance. Personne ne remet jamais en question sa capacité à être l’un des meilleurs ninjas de l’équipe 10, malgré sa tendance à être léthargique ou à râler tout le temps. Shikamaru est considéré comme un prodige par ses tuteurs et a la capacité d’être plus malin que tous ceux qui l’entourent, que ce soit au combat ou en dehors. Son attitude décontractée dissimule sa polyvalence en toutes circonstances. Les pouvoirs de Shikamaru forcent l’admiration et l’adulation malgré le fait qu’il ne corresponde pas au stéréotype lorsqu’il s’agit d’être le centre d’attention. Shikamaru est connu pour être dévoué à ses amis et pour se surpasser pour les défendre. Il est entouré de leur dévouement.

Shikamaru est né le 22 septembre, ce qui fait de lui une Vierge, ce qui semble également être un signe raisonnable. Le ninja de l’ombre a un flair de Vierge, poussé par ses incroyables capacités d’analyse. Pourtant, sans sa confiance inébranlable, il ne serait pas le même.

Vierge – Kakashi (23 août-22 septembre).

Kakashi est le centre de l’équipe 7, mais il est aussi le fondement du village de Hidden Leaf dans son ensemble. Il est connu pour être méticuleux et analytique en tant que sixième Hokage. Mais ces qualités font de lui une superbe Vierge en plus d’être un brillant ninja. Il est non seulement l’un des ninjas les plus puissants, mais il instruit et dirige également le groupe le plus talentueux. Le signe de terre présente plusieurs qualités idéales pour les ninjas en herbe, ce qui peut contribuer à expliquer l’ascension rapide de Kakashi vers la gloire.

Kakashi, comme tant d’autres personnages de la série, a eu une éducation difficile, mais cela l’a incité à travailler encore plus dur. On peut dire que Kakashi est conscient de toutes les petites choses qui se passent autour de lui, malgré le fait qu’il soit sans doute plus détaché et plus décontracté que les autres signes de terre. Parce qu’elles anticipent chaque conclusion, les Vierges respirent la confiance, ce qui crée l’environnement mental idéal pour un ninja compétent. Pourtant, il est clair que Kakashi trouve de temps en temps le temps de s’allonger et de lire un de ses livres d’amour classés X préférés plutôt que de prêter constamment attention à son travail.

Kakashi était officiellement une Vierge quand elle est née le 15 septembre, et les étoiles ne mentent jamais.

Balance : Tsunade (23 septembre au 23 octobre) 

Il n’y a peut-être pas beaucoup de personnages féminins puissants dans “Naruto”, mais Tsunade est incomparablement plus forte. La sixième Hokage du village de la Feuille Cachée est réputée à la fois pour ses extraordinaires capacités diplomatiques et pour sa capacité à s’imprégner secrètement de n’importe quel homme. Tsunade équilibre tous les aspects de sa vie exceptionnelle, comme le ferait une Balance normale. Elle parvient à équilibrer sa vie sociale et ses obligations sans que cela n’interfère avec sa capacité à s’amuser.

Tsunade n’a peut-être pas l’air d’une Balance évitant les conflits, mais sa capacité à résoudre les problèmes est indubitablement une qualité du signe. Tout comme le signe de feu, le signe d’air est considéré comme favorisant la compagnie et le partenariat. Cela explique pourquoi elle connaît Shizune depuis longtemps et comment elle a pu enseigner à la jeune génération.

Tsunade est un Lion car sa date de naissance est le 2 août, selon le canon. Il existe de nombreuses similitudes entre les Lions et les Libras, bien que Tsunade soit un signe d’air.

Scorpion – Sasuke (23 octobre-21 novembre).

Oh Sasuke, le jeune émotif fugueur que tout le monde adore. La définition de Scorpion dans le dictionnaire serait à côté d’une photo de Sasuke Uchiha. Les Scorpions sont les “guerriers mortels” du zodiaque car ils sont courageux et inarrêtables. Ils sont connus pour être forts et passionnés. Malgré cela, avec ses cheveux en bataille et son attitude distante, il parvient à captiver toutes les femmes du village. Même Naruto ne peut s’empêcher d’être attiré par Sasuke en raison de sa personnalité captivante.

Sasuke n’avait qu’un seul objectif lorsqu’il a commencé son entraînement de ninja : traquer son grand frère et le punir. Sasuke possède la détermination et l’ingéniosité du signe d’eau. Il ne laisse rien se mettre en travers de son chemin. De l’extérieur, il peut paraître calme et posé, mais sa passion le rend impulsif et rusé. Dès qu’il se lance dans sa quête de vengeance, il est clair qu’il est mal préparé aux conséquences de ses décisions.

Sasuke, qui est né le 23 juillet, est Lion. C’est peut-être un génie et un protégé, mais il est clair qu’il a aussi des préoccupations problématiques liées au signe d’eau.

Sagittaire – Jiraiya (22 novembre – 21 décembre)

Les gens ne s’imaginent probablement pas un ninja sérieux et posé quand ils pensent au signe du Sagittaire. Malgré cela, ce signe de feu qui aime s’amuser peut se hisser au sommet. Le Sagittaire, qui est connu pour être idéaliste et apprécier les plus grands aspects de la vie, est capable de trouver un équilibre entre son amour de la vie et sa capacité à garder les pieds sur terre. 

Jiraiya aime s’occuper de sa ville, boire de la bière et passer du temps avec les femmes. Jiraiya est un maître d’œuvre, mais il sait aussi ce qu’il aime. Il n’avait aucune obligation d’être le mentor de Naruto, surtout compte tenu de son emploi du temps chargé en tant qu’auteur de livres de romance classés X, mais il savait qu’il devait prendre ses responsabilités envers le village au sérieux. Jiraiya est un globe-trotter au sens propre et au sens figuré, tout comme le signe du feu. Malgré son manque apparent de tact, c’est un guerrier brillant et merveilleux.

Jiraiya est un Scorpion en raison de son anniversaire canonique, qui est le 11 novembre. Malgré sa réputation d’indulgence, le Scorpion est souvent considéré comme un être froid et énigmatique. Il est clair qu’il n’y a aucune possibilité que son anniversaire soit exact.

Capricorne : Neji (22 décembre – 19 janvier)

Il n’y a qu’un seul signe du zodiaque qui ferait le ninja idéal, et ce signe est le Capricorne. Les Capricornes sont connus pour être sérieux et disciplinés, et Neji est le seul ninja qui comprend vraiment ce niveau de maîtrise de soi. Comme sa soeur Hinata, Neji a eu une éducation difficile. Cependant, Neji a intériorisé les attentes de sa famille et a réussi plutôt que de craquer sous la pression.

Neji démontre tous les traits positifs et négatifs d’un Capricorne typique lorsqu’il dirige son équipe. Il a peut-être profité de sa concentration extrême, semblable à un laser, lors de son entraînement de ninja, mais cela l’a empêché de reconnaître des sentiments nuancés. Neji semblait constamment se trouver furieusement jaloux de la capacité de Naruto à mélanger travail et plaisir, malgré tout le désir qu’il avait d’être arrogant envers ses amis. Il est freiné par sa vision fataliste et pessimiste, qui ne fait que le rendre plus dur envers lui-même. Neji est obstiné et lent à modifier son esprit, comme la majorité des signes de terre.

Neji, qui est né le 3 juillet, est censé être un Cancer. Il est plus logique de le considérer comme un Capricorne, même s’il a sans aucun doute un extérieur dur, d’autant plus qu’il est difficile de l’imaginer en train de pleurer.

Verseau – Shino (20 janvier – 18 février)

Shino est différent des autres ninjas, ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Il se fait remarquer dans la foule sans aucun doute. Il n’est peut-être pas un personnage majeur de la série, mais il est sûrement mémorable – à moins que vous ne soyez Naruto. Personne ne peut nier le signe du Verseau de Shino, c’est évident. La nature autonome, excentrique et créative des Verseaux les place dans une classe à part.

Dès le départ, Shino s’est démarqué de ses pairs. Sa stratégie de combat, qui nécessite de gérer une sorte d’insectes hostiles, fait de lui un paria et donne l’impression qu’il est “flippant”. Shino a cependant réussi à devenir un guerrier compétent et fort. Son individualité ne l’a jamais limité ou empêché de se faire des amis. Le signe d’air a toujours besoin de temps pour lui, malgré son intérêt pour ses coéquipiers. Son attitude distante caractéristique ne fait qu’accroître notre curiosité. Shino a suivi sa propre voie, comme tant de Verseaux, et il est difficile de ne pas apprécier cela en lui, même de là-bas.

Shino, qui est né le 23 janvier, est incontestablement un Verseau. Masashi Kishimoto et vous en êtes tous deux conscients.

Poissons – Hinata (20 janvier-18 février)

Les Poissons sont à un tout autre niveau que les Cancers, qui peuvent être un signe d’eau difficile. Bien que ce signe soit considéré comme gentil et attentionné, il est également émotif et viscéralement craintif, ce qui n’est pas idéal pour l’entraînement ninja. Hinata est certainement un Poisson ; elle a peur de ses ennemis, des conflits et du rejet de la personne qu’elle aime le plus au monde.

La vie d’Hinata a commencé par une éducation difficile, comme tant d’autres. L’amour d’Hinata pour Naruto et le soutien de ses amis sont essentiellement tout ce qui lui reste après avoir été abandonnée par sa famille. L’évolution du personnage d’Hinata est axée sur une émotion intense, même si elle est parfois décrite comme un personnage unique et un simple intérêt amoureux.

Douce et timide, Hinata a du mal à rivaliser avec ses camarades à cause de son insécurité, qui est exacerbée par la présence de Naruto. Bien qu’elle soit compatissante et polie, elle s’évanouit souvent lorsqu’elle le voit car elle est submergée par l’émotion. Trouver l’âme sœur est un élément central de l’identité du Poisson, le poisson aimant. Comme Naruto et Hinata, les deux poissons qui nagent ensemble symbolisent le rapprochement de deux personnes. Le désir d’amour de Hinata lui donne de la force d’une manière différente, même s’il ne produit pas les figures féminines fortes que nous nous attendons à voir.

Hinata était techniquement Capricorne lorsqu’elle est née le 27 décembre, mais nous connaissons tous la vérité.

Si vous voulez revoir l’animé, Naruto est disponible sur ADN.

Panier
Retour haut de page