Votre personnage de Game Of Thrones selon votre signe astrologique

Quel personnage de Game of Thrones vous décrit le mieux selon votre signe du zodiaque ?

De nombreux personnages de Game of Thrones ont développé des personnalités qui complètent leurs signes du zodiaque.

Associer personnages de Game of Thrones et astrologie

Les fans du monde entier ont continué à regarder Game of Thrones même si le final a été l’un des plus universellement méprisés de l’histoire de la télévision. En effet, au cours de ses huit saisons, cette série novatrice de HBO, basée sur les romans fantastiques de George R. R. Martin, est devenue un véritable phénomène mondial. Chacun des nombreux personnages de la série a apporté quelque chose d’unique, permettant à tout type de spectateur de soutenir ou de s’opposer à un personnage.

Étant donné qu’il y avait tant de personnalités distinctes et uniques dans cette série, avec quelqu’un à qui tout le monde pouvait s’identifier d’une manière ou d’une autre, il n’est pas nécessaire d’être astrologue pour signaler quelques caractéristiques révélatrices pour les différents signes du zodiaque.

Bélier – Daenerys Targaryen

Comme le Bélier est un signe de feu, cela correspond immédiatement à ce personnage. Les Bélier sont souvent ambitieux et sûrs d’eux, ce qui en fait des leaders naturels, comme elle. Dans tout ce qu’elle fait, Daenerys respire la confiance, et elle a l’ambition d’occuper un jour le trône de fer.

Cependant, ces caractéristiques peuvent aussi se traduire par de la violence et de l’impulsivité, ce que Daenerys Targaryen a combattu avec acharnement au fil du programme. Elle est peut-être la représentation la plus fidèle d’un Bélier parmi tous les candidats de Game of Thrones.

Taureau – Eddard Stark

Un Taureau est une personne centrée à laquelle on peut faire confiance pour exécuter des instructions. Il préfère maintenir un état stable et éviter les extrêmes dans les deux sens. Le patriarche des Starks de Winterfell, Eddard “Ned” Stark, se comporte de cette manière.

Ned Stark était un individu droit dans l’âme qui souhaitait simplement bien élever sa famille et voir Winterfell prospérer. Il n’a pas hésité à prendre les mesures nécessaires pour y parvenir, ce qui lui a permis par la suite de prendre plaisir à récolter les fruits de son travail, ce que tout Taureau apprécie.

Gémeaux – Jaime Lannister

Jaime Lannister a vécu de véritables montagnes russes émotionnelles dans Game of Thrones. Il est passé du statut de méchant évident à celui d’outsider sympathique, puis il est redevenu un méchant. Comme personne n’a jamais su à quoi s’attendre de la part de Jaime Lannister, les Gémeaux, un signe connu pour ses multiples personnalités, sont difficiles à prévoir.

Comme il l’était, un Gémeaux est un surdoué qui apprend vite. Malheureusement, la pièce a deux côtés, dont l’un est bien meilleur que l’autre.

Cancer – Samwell Tarly

Les Cancers font généralement d’excellents compagnons car ils ont souvent des émotions fortes et font preuve de compassion. C’est ce que Jon Snow, qui a été le protagoniste de la série dans les dernières saisons, était pour Samwell Tarly.

Samwell Tarly n’était peut-être pas le guerrier le plus doué, mais il était capable d’influencer ceux qui l’entouraient pour le mieux en utilisant son bon cœur et son esprit vif. Par conséquent, il était capable d’exceller dans toutes les équipes auxquelles il appartenait.

Lion – Sansa Stark

Les Lions ne supportent pas le manque de respect, alors que Dieu aide quiconque ne leur accorde pas le respect qu’ils méritent. Sansa Stark a commencé Game of Thrones comme une jeune fille qui cherchait simplement à épouser un prince, mais elle l’a terminé comme un leader fort que tout le monde admirait.

Comme elle, les Léos peuvent être un peu têtus, mais ils ne manquent jamais de confiance. Ces caractéristiques ont permis à Sansa Stark de diriger Winterfell.

Vierge – Jon Snow

Jon Snow n’est pas le genre de personne à baisser rapidement sa garde. Les Vierges sont réputées pour leur assiduité, qui interfère souvent avec leur vie sociale.

Au lieu de s’amuser ou d’adopter un comportement douteux, Jon Snow semble passer la majorité de la série à se morfondre et à se concentrer continuellement sur son rôle de héros et de personne honorable. Lorsque les choses deviennent tendues, avoir quelqu’un comme elle dans l’équipe est un énorme atout.

Vierge – Tyrion Lannister

En raison de leur personnalité extravertie, les Vierges n’ont pas de mal à se faire des amis et à établir des relations avec les autres. Tyrion Lannister possède sans aucun doute le don de la parole, comme en témoigne le nombre de circonstances difficiles auxquelles il a miraculeusement survécu. De plus, en tant que conseiller, il a tenté d’inculquer à Daenerys Targaryen la valeur de l’équilibre dans la vie.

Malheureusement, au bout d’un certain temps, personne n’a été capable de maîtriser Daenerys Targaryen, bien que Tyrion Lannister ait toujours visé l’harmonie absolue.

Consultez également : Personnages de Harry Potter en fonction de votre signe Astrologique ?

Scorpion – Arya Stark

Malgré sa petite taille, Arya Stark a suffisamment de courage et d’ingéniosité pour faire vivre dix hommes. Les Scorpions s’adaptent à leur situation malgré les difficultés, comme l’a fait Arya Stark après avoir quitté Port-Réal pendant plusieurs saisons.

Une autre réputation de ce signe est son caractère secret. Même si elle n’a pas toujours eu beaucoup de secrets à entretenir, elle s’est progressivement transformée en une guerrière louche dont les intentions n’étaient jamais tout à fait évidentes, tout comme un véritable Scorpion.

Sagittaire – Robert Baratheon

Un Sagittaire peut avoir des bords non polis. Ils ne sont pas adeptes de la politique, car ils expriment souvent leurs opinions sans retenue et, sans aucun doute, ils accordent une grande importance au fait de s’amuser. Cela résume parfaitement Robert Baratheon, le précédent roi des Sept Royaumes.

Même s’il était doué pour certaines choses, sa personnalité bruyante lui attirait parfois des ennuis, à lui et aux autres. Le Sagittaire sera parfois l’âme de la fête, mais il sera aussi la raison pour laquelle elle se terminera tôt.

Capricorne – Petyr Baelish

Les Capricornes sont les plus performants dans les situations qui exigent de la gestion. Ces personnes ont le don de suivre plusieurs personnes à la fois, qui poursuivent toutes leurs objectifs professionnels, sociaux et autres. Mais comme ils reconnaissent la réalité des gens et du monde, ils ne s’écartent jamais du réalisme.

L’ascension régulière et méthodique de Petyr Baelish vers le pouvoir est typique d’un Capricorne. Il aurait pu atteindre le sommet sans sa propre cupidité et son manque de valeurs.

Verseau – Margaery Tyrell

Un Verseau sera toujours prêt à donner un coup de main. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’humanitaire dans Game of Thrones, Margaery Tyrell en a fait beaucoup dans ses efforts pour aider les défavorisés de King’s Landing.

Autre trait de caractère du Verseau, elle était une femme forte et indépendante qui ne se laissait pas facilement intimider. Même si elle n’a été reine que pendant une courte période, elle a laissé une impression sur le public.

Poissons – Jorah Mormont

Comme Ser Jorah Mormont l’a vécu avec Daenerys Targaryen, un Poisson peut être extrêmement confiant et collant, au point d’être trop dévoué. On peut compter sur les Poissons pour donner de sages conseils et s’occuper sincèrement de leurs proches, et Jorah a clairement excellé dans ces deux domaines.

Les longues périodes de deuil sont courantes pour ce signe, comme l’a vécu Mormont à plusieurs reprises. Mais au final, lui et sa reine ont bénéficié de sa compassion.

Lire également : Quel personnage du Seigneur des Anneaux correspond à votre signe du zodiaque ?

Panier
Retour haut de page