fairy tail signe zodiaque

Quel personnage de Fairy Tail êtes-vous en fonction de votre signe astrologique ?

Le casting de Fairy Tail compte de nombreux personnages de types différents, dont beaucoup font partie de la guilde Fairy Tail elle-même. Ce groupe d’amis et de collègues de travail travaille ensemble et utilise sa magie pour gagner de l’argent et se protéger mutuellement.

Tous les personnages ont des personnalités distinctes et des raisons d’être dans la guilde. Leurs relations entre eux peuvent parfois être compliquées, mais beaucoup d’entre eux sont farouchement loyaux les uns envers les autres. Et beaucoup d’entre eux semblent être liés à des signes du zodiaque spécifiques, ce qui permet aux gens de voir facilement à qui ils s’identifient le mieux.

Bélier: Natsu Dragneel

Natsu est un Bélier typique et un protagoniste d’anime typique. Il est impétueux et confiant.

Il réfléchit rarement aux conséquences de ses actes avant de les accomplir. Il a un esprit insouciant et a tendance à se précipiter, comme tout Bélier.

Taureau: Juvia Lockser

Juvia Lockser est absolument obsédée par Gray Fullbuster. Elle est très possessive à son égard et le considère comme sien, ce qui est typique d’un Taureau.

Elle est très protectrice envers lui et le défendra contre quiconque le menacerait, voulant prendre soin de lui et rester proche de lui.

Gémeaux : Freed Justine

Freed Justine est très, très fidèle à Laxus Dreyar, au point qu’il quitte la guilde Fairy Tail pour rester avec lui. Ce sens de la loyauté et du devoir de faire les choses qui doivent être faites sans tenir compte des émotions est un trait classique des Gémeaux.

Les Gémeaux sont également très doués pour prendre des décisions sans se laisser emporter par leurs émotions.

Cancer: Jellal Fernandes

Jellal Fernandes passe par de nombreuses itérations de sa personnalité en raison de son passé traumatique, dans lequel il traitait les gens de manière horrible.

Mais après s’être remis d’avoir été manipulé pour faire des choses horribles, il est très mature et détendu, des traits que l’on retrouve chez de nombreux Cancers. Il essaie de se racheter pour ses décisions passées en étant un ami qui le soutient et l’aide.

Lion: Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia partage un trait majeur avec beaucoup de Lions : elle est incroyablement vaniteuse. Elle sait qu’elle est très séduisante, et elle est fière de son corps et de son apparence.

Elle est également très sûre d’elle en général, et elle sait que ses compétences en tant que sorcière sont à la hauteur.

Vierge : Cana Alberona

Cana Alberona est une sorte d’ivrogne, et elle dépense la plupart de son temps libre et de son argent en alcool. Mais elle est aussi un membre très efficace de la guilde Fairy Tail, et c’est un leader naturel dans les situations difficiles.

Il s’agit d’un trait classique de la Vierge ; sa capacité à prendre le contrôle d’une situation désastreuse et à la retourner la place en droite ligne avec ce signe.

Balance : Gildarts Clive

Gildarts Clive est très facile à vivre et décontracté. Il a une confiance absolue dans les capacités de la guilde Fairy Tail à faire avancer les choses, et il sait que la prochaine génération de Mages aura la guilde entre de bonnes mains.

Son optimisme et sa gaieté sont des traits que l’on retrouve chez de nombreuses Balances, qui ont une approche très équilibrée et positive de la vie.

Scorpion : Zeref Dragneel

Zeref Dragneel est une personnalité délicate car il a passé la majeure partie de sa vie à faire des choses horribles.

Dans l’ère moderne, il est une personne très différente, et il se sent très mal à propos de son passé et des nombreux démons qu’il a lâchés sur le monde. Mais il a gardé une partie de son attitude d’antan, ce qui le lie aux Scorpions : il est incroyablement vindicatif. Il croit que les gens mauvais ont ce qu’ils méritent et il n’a aucune pitié lorsqu’il les affronte.

Sagittaire : Happy

Happy est un Exceed et l’un des rares membres non-humains de la guilde Fairy Tail. Il a beaucoup de connaissances sur le monde magique, ce qui aide souvent ses coéquipiers pendant les batailles et autres missions.

Comme beaucoup de Sagittaires, Happy est très vif d’esprit et a tendance à taquiner son entourage. Il s’en prend particulièrement à Lucy.

Capricorne : Elfman Strauss

Elfman Strauss est obsédé par l’idée d’être un homme viril. Il a l’impression que sa virilité est en jeu dans chaque situation, et il essaie constamment de protéger ceux qui l’entourent, en particulier les femmes, afin de prouver sa valeur.

Ce niveau de fierté est présent chez de nombreux Capricornes et constitue souvent un trait caractéristique du signe. Cela peut parfois être une faiblesse, car il peut devenir trop préoccupé par le maintien de sa position d’homme.

Verseau : Lisanna Strauss

Lisanna Strauss est une personne un peu têtue qui semble s’y connaître dans de nombreux domaines. Elle a une forte personnalité, mais comme beaucoup de Verseaux, elle a une souplesse qui lui permet de s’adapter facilement à toutes sortes de personnes.

Elle est capable de s’entendre avec n’importe qui, ce qui fait d’elle un excellent atout pour la guilde.

Poissons : Brandish

Contrairement à la plupart des Poissons, Brandish est plutôt logique, et elle essaie de prendre des décisions pour éviter les conflits chaque fois qu’elle le peut, en utilisant ce manque d’émotion pour prendre les bonnes décisions.

Mais comme la plupart des Poissons, elle est aussi très émotive la plupart du temps, surtout lorsqu’il s’agit d’émotions négatives. Elle peut être de mauvaise humeur et pleurnicher, et elle fera savoir à tout le monde qu’elle est mécontente, un classique des Poissons.

Panier
Retour haut de page