hunter x hunter signe zodiaque

Quel personnage de Hunter X Hunter êtes-vous, selon votre signe du Zodiaque?

Dans cet article, découvrez quel personnage de Hunter X Hunter correspond à votre signe du Zodiaque.

Balance – Meruem

En tant que créature la plus puissante du monde (à l’exception du Continent Noir), Meruem est accablé par sa force autant qu’il est résolu à refaire le monde à son image.

Tous ces traits font définitivement partie du signe du Bélier, y compris son incapacité à contrôler son tempérament, par exemple lorsqu’il punit Neferpitou et Shaiapouf pour des délits mineurs. La confiance de Meruem en son invulnérabilité porte rarement ses fruits, mais ses actions impulsives contre Netero le mènent finalement à la mort (par empoisonnement).

Taureau – Biscuit Krueger

Biscuit est une Hunter très puissante, assez âgée pour entraîner des personnes comme Wing (qui enseignera ensuite à Gon et Kirua). En tant que Taureau, elle ne plaisante pas avec le combat, faisant clairement comprendre à Gon et Kirua qu’ils mourront s’ils ne peuvent pas lui prouver leur valeur.

L’importance que Biscuit accorde à son apparence découle d’une définition rigide de ce à quoi la féminité doit ressembler, et elle insiste obstinément pour transformer sa forme prétendument hideuse en une forme kawaii qu’elle arbore habituellement.

Gémeaux – Ging Freecss

Ging est un Gémeaux classique, affichant la personnalité binaire du signe à son maximum. D’une part, il est un chasseur renommé, idolâtré pour ses incroyables exploits, et d’autre part, il est un père absent qui oblige Mito à prendre la garde complète de son fils, Gon.

Ging a une vision généralement détendue de la vie, choisissant d’écarter les conflits inutiles au profit de la discussion. Il fait preuve d’une certaine responsabilité envers l’Association des chasseurs, au moins lorsqu’il s’assure que les intentions du président précédent sont respectées.

Cancer – Neferpitou

Le trait principal de Neferpitou, celui qu’elle promeut au prix de tout le reste, est sa dévotion enragée à son seigneur et maître, Meruem. En tant que Cancer, ils sont profondément impliqués dans la vie familiale (qui ne comprend que le roi et les deux autres gardes royaux).

Étant une fourmi chimère à base de chat, le niveau d’intuition de Neferpitou, ou En, est ridiculement puissant, étant donné qu’ils sont capables de sentir Netero et Zeno flottant dans les nuages à des kilomètres au-dessus du palais. Cette hypersensibilité spirituelle est une autre caractéristique du signe du Cancer.

Lion – Isaac Netero

Netero est l’incarnation du cliché du grand-père méchant que l’on retrouve habituellement dans les histoires de shounen. Mais il était aussi un dur à cuire quand il était plus jeune – un vrai Lion qui exige, et non attend, que le Grand Maître en place prenne la direction de son ancien dojo.

Certains pourraient considérer cela comme un signe de vanité, mais un lion a toujours ce qu’il mérite. Netero dirige l’Association des chasseurs en sachant pertinemment qu’il devra peut-être prendre des décisions difficiles au cours de son mandat (impliquant potentiellement des meurtres de masse).

Vierge – Hisoka Morow

La Vierge est surtout connue pour son génie analytique, qui lui permet de devenir extrêmement compétente en matière de manipulation. En fait, leur marque d’influence est plutôt secrète : elle consiste à créer un rideau de distance émotionnelle avec les autres.

Hisoka en est un exemple exquis, car ses ambitions sont un mystère, mais le chemin qui y mène est pavé de tous ceux qu’il juge bon d’utiliser. Son perfectionnisme rigoureux reflète celui de la Vierge, notamment par la polyvalence de sa technique du Bungee Gum.

Balance – Gon Freecss

Gon est comme son père : il a une double nature, passant de l’adorable chouchou à la bête destructrice. Contrairement à Ging, cependant, sa personnalité de Balance lui permet d’équilibrer ces tons psychologiques (avec une défaillance occasionnelle : le combat avec Neferpitou, par exemple).

Gon n’est pas seulement intelligent ; il semble n’y avoir aucune limite supérieure à ce qu’il peut apprendre – s’il existe une nouvelle technique ou capacité à sa disposition, il la maîtrise à un rythme terrifiant.

Scorpion – Kirua Zoldick

Kirua est le meilleur ami de Gon, mais leurs personnalités sont pratiquement le reflet l’une de l’autre. Il est capricieux, lunatique, prompt à la violence : tous les traits caractéristiques du Scorpion.

Doté d’un immense pouvoir (grâce à la génétique Zoldik), Kirua a tendance à réagir impulsivement à toute situation donnée, ce qui ne se solde pas toujours par un succès. Il échoue au premier examen de chasseur en tuant “accidentellement” Bodoro, et le réussit la deuxième fois en battant sans effort 1 488 candidats pour devenir le seul candidat cette année-là.

Sagittaire – Palm Siberia

Palm Siberia est très intelligente, comme le sont souvent les personnes nées avec les bénédictions du Sagittaire. Cependant, son comportement n’est révélé que lorsque Killua parvient à séparer l’agressivité de la fourmi de son corps (un résultat de sa chirurgie de conversion).

Palm n’aime pas que les choses ne se passent pas comme elle l’entend. Par exemple, lorsque Knov ne répond pas à son intérêt romantique, elle se tourne vers Gon. Elle éprouve un ensemble complexe d’émotions, surtout après sa transformation, passant rapidement d’une joie intense à une tristesse déchirante.

Capricorne – Kurapika

Bien qu’il passe la moitié de sa vie à chercher une vengeance sanglante contre la Brigade Fantôme, Kurapika est en fait un gars assez gentil – il se sent profondément protecteur envers ses amis proches et protégé par eux.

En tant que Capricorne, il voit son destin tracé pour lui aussi clairement que le jour, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer le succès de ses plans. Un trait spécifique de ce signe qui se manifeste dans le Kurapika est son impitoyabilité, en particulier lorsqu’il s’agit de Kuroro Lucifer et de son équipe d’ordures meurtrières.

Verseau – Komugi

Komugi est bien trop ingénieuse pour vivre sa vie au service des stéréotypes. En fait, son incroyable connaissance des stratégies Gungi lui permet de considérer le monde et ses habitants comme les joueurs d’un jeu de société (comme elle l’explique à moitié à Meruem).

Komugi ne manque pas d’habileté, refusant même de tirer une seule partie contre le Roi-Fourmi, car elle estime que sa dignité et sa vie en dépendent. Son sens de l’empathie est mis en avant à la fin de sa vie, lorsqu’elle choisit de mourir avec Meruem plutôt que de le laisser seul.

Poissons – Senritsu

Seule Hunter de musique connue, Senritsu est calme et renfermée en règle générale (non pas parce qu’elle est réticente, mais parce qu’elle est toujours à l’écoute des états émotionnels de ceux qui l’entourent).

Le Poisson qui est en elle veille à ce que sa rectitude morale ne s’écarte jamais du droit chemin – sa foi inébranlable dans la bonté d’autrui aide Kurapika à sortir de sa torpeur. Senritsu est une personnification de la nature curative de son signe, affichant la capacité de réduire la négativité des gens en jouant simplement de sa flûte.

Panier
Retour haut de page