Demon slayer signe astrologique

Quel est votre personnage de Demon Slayer selon votre signe astrologique ?

Même si chaque personnage est très différent des autres, il est intrigant de constater que certains d’entre eux correspondent aux caractéristiques archétypales des signes du zodiaque. Le personnage de Demon Slayer qui correspond le mieux à chacun des douze signes du zodiaque est présenté ci-dessous.

Les personnages de Demon Slayer et les signes astrologiques

Les personnages de Demon Slayer sont étonnamment pleins d’espoir et d’optimisme, même s’ils doivent combattre une horde de démons méchants et meurtriers. Malgré leur situation tragique, les personnages ont tous un visage souriant et sont attachants. Qu’il s’agisse des pleurnicheries lâches (bien qu’attachantes) de Zenitsu ou du sourire enjoué de Tanjiro, les personnages sont pleins de personnalité, ce qui leur confère un aspect et un sentiment distincts.

Le personnage de Demon Slayer d’après le signe astrologique

Giyu Tomioka est un Verseau.

Le Verseau est réputé pour sa capacité à penser à l’avenir, son autonomie et son engagement humanitaire. Giyu, un Hashira d’eau, incarne le Verseau typique. Giyu démontre non seulement les vertus du Verseau, mais aussi ses défauts. La Giyu, calme mais forte, n’est pas différente du Verseau, qui est reconnu pour sa loyauté et sa lutte pour une cause à laquelle il croit, mais qui est également connu pour retenir ses émotions et être parfois un peu distant.

Mais les similitudes ne s’arrêtent pas là, car le Verseau est réputé pour sa capacité à voir les gens objectivement, ce qui est un argument convaincant pour le choix de Giyu de sauver Nezuko au grand cœur malgré sa transformation en démon.

Shinobu Kocho est un Poissons.

Shinobu ne pourrait pas être une meilleure représentation d’un Poisson typique. C’est une personne sympathique et douce qui a tendance à exploiter ses idéaux idéalistes pour échapper à la réalité. Afin de cacher les troubles qu’elle porte en elle, Shinobu fait semblant d’être optimiste et joyeuse lorsqu’elle aide ceux qui sont dans le besoin. Shinobu et le Poisson sont tous deux des personnes gentilles et généreuses qui aiment donner un coup de main aux autres sans attendre beaucoup en retour.

Shinobu fait un peu semblant, mais il est évident qu’elle veut toujours retrouver la joie de vivre. Malheureusement, les deux couples portent souvent des fardeaux de leur passé malheureux et sont vulnérables aux circonstances difficiles qu’ils rencontrent. Les Poissons sont guidés par leurs sens et utilisent leur extraordinaire connexion avec les gens et l’environnement pour les guider vers le succès, tout comme la tenace Insect Hashira, Shinobu.

Kyojuro Rengoku est Bélier

Les Bélier audacieux sont réputés pour être difficiles à manipuler ; ils sont trop passionnés, enthousiastes et optimistes. La flamme Hashira, de Kyojuro Rengoku, est une merveilleuse illustration du Bélier idéal. Le Bélier et Kyojuro peuvent tous deux être parfois très agressivement impulsifs, bien qu’ils soient très déterminés à assumer un rôle de premier plan ou à se dépasser dans une tâche physique.

Ces deux individus sont sûrs d’eux et détestent sincèrement les circonstances dans lesquelles le talent ou l’expertise ne peuvent être développés ou utilisés efficacement. Rengoku est satisfait de défendre la notion de sauvegarde des autres plus faibles que lui, une croyance qu’il tient de sa sage mère. Les Béliers sont réputés pour être des personnes très déterminées et dévouées.

Globalement, la Flamme Hashira est la représentation idéale du chaos délibéré et contrôlé d’un Bélier, malgré ses défauts.

Sabito est Scorpion

Sabito a eu un impact significatif sur les fans ainsi que sur le parcours de Tanjiro, même si le public a eu si peu de temps pour le connaître. Sabito était un homme bon avec un côté pratique qui passait son temps à s’assurer que Tanjiro était bien préparé pour sa dernière épreuve.

L’approche de Sabito à l’égard de l’entraînement était quelque peu rude, inflexible et inflexible, malgré le fait que sa seule véritable préoccupation était de s’assurer que Tanjiro était préparé de manière adéquate pour assurer sa vie. L’objectif de Sabito était de garantir le succès de Tanjiro, mais l’intransigeance du Taureau se transforme en une dévotion passionnée qui lui donne le pouvoir de mener à bien toute entreprise à laquelle il s’est attelé.

Sabito incarne parfaitement le stéréotype du Taureau “dur à cuire” dans tous ses traits de caractère.

Tanjiro Kamado est Gémeaux

Les Gémeaux peuvent être gentils et affectueux, mais ils sont aussi souvent anxieux et ont du mal à prendre des décisions importantes. Le personnage principal, Tanjiro, est le choix idéal pour jouer le Gémeaux inquiet mais au grand cœur. Tanjiro incarne l’expressivité des Gémeaux et leur capacité à osciller entre l’optimisme et l’enjouement et la contemplation et le sérieux.

Tanjiro est jovial et bavard lorsqu’il s’agit de profiter d’une journée de récupération avec Zenitsu et sa petite sœur Nezuko. Cependant, son aspect joyeux s’évanouit lorsqu’un démon vicieux apparaît, le menaçant lui et ses proches, et cet esprit délicat se transforme en une menace effrayante.

Zenitsu Agatsuma est Cancer.

Le pauvre Zenitsu capture admirablement les caractéristiques les plus faibles du Cancer, puisque tous deux sont fréquemment irritables, moroses et sous-estiment leurs propres compétences. Cependant, malgré le fait que les deux peuvent être des personnes intensément anxieuses et excessivement méfiantes, ils ont tous deux une tonne d’excellents traits de caractère !

Malgré leurs défauts, les Cancer sont loyaux, en contact avec leurs émotions et capables de faire preuve de beaucoup de gentillesse et de sympathie. Zenitsu (et le Cancer) apprécient profondément les plaisirs simples de la vie, tels qu’une discussion ou un déjeuner entre amis, et sont assez prudents quant à leur parcours dans la vie.

Bien que le Cancer et Zenitsu puissent occasionnellement être des boules d’anxiété incertaines, lorsque les choses vont vraiment mal, ils font face à leurs préoccupations pour le bien de leurs proches.

Nezuko Kamado est Lion

Bien que l’on ne sache rien de la personnalité de Nezuko avant sa transformation en démon, elle parvient tout de même à afficher un cœur énorme. Nezuko est une personne gentille et heureuse qui aime être proche de ceux qu’elle aime et passer du temps avec eux, tout comme le Lion.

Nezuko continue d’être l’une des favorites des fans malgré le fait qu’elle n’ait que peu ou pas de répliques, car les Léos sont également connus pour être extrêmement difficiles à résister. Nezuko, cependant, a aussi quelques défauts en commun avec le Lion, comme le fait d’être négligée. Tout le monde sera satisfait tant que Tanjiro et les autres n’oublieront pas la petite Nezuko.

Akaza est Taureau

S’il est vrai qu’Akaza est incontestablement un ennemi lorsque le public le rencontre pour la première fois, il devient évident qu’il est bien plus que ce qu’il paraît au départ après avoir appris la tragédie de son existence humaine. Bien qu’il détienne actuellement le titre de “Rang supérieur trois”, Akaza est un démon qui s’appelait autrefois Hakuji.

Même en tant que démon, Akaza possède de nombreuses caractéristiques Vierge remarquables. Les Vierges sont réputées pour être incroyablement fiables, analytiques et pragmatiques ; elles sont aussi souvent reconnues pour avoir une mentalité de “travailleur acharné” lorsqu’il s’agit des compétences qu’elles choisissent de pratiquer.

Akaza accorde une grande importance à la puissance et au combat, et afin de juger chaque adversaire qu’il rencontre, il fait appel à sa capacité de Vierge pour étudier précisément chaque mouvement. Alors que sa forme démoniaque démontre son processus de raisonnement méthodique, son sens effronté de l’allégeance est enraciné dans son lien avec son passé de Hakuji.

Son engagement indéfectible envers les personnes qu’il aimait, notamment son père malade, sa fiancée, Koyuki, et son professeur, Keizo, est à l’origine de nombreux problèmes d’Akaza dans le passé. En fin de compte, Akaza a consenti à plusieurs préjudices corporels et psychologiques afin de protéger les personnes qu’il aimait.

Mitsuri Kanroji est Balance

En général, les Balances sont très généreuses, amicales et coopératives. En tant que signe qui valorise l’harmonie, l’équité et la paix, la Balance est le candidat idéal pour Mitsuri, le Hashira de l’amour. La Balance et le Mitsuri habituels sont tous deux des personnes aimables qui font tout leur possible pour éviter les désaccords violents.

Les partenariats sont essentiels pour la Balance, et il est évident que Mitsuri, la Hashira de l’amour, leur accorde également une grande importance dans la vie. Sa relation avec les autres Hashira, en particulier Obanai, est cruciale pour sa force et son bien-être.

De la même manière que la Balance a tendance à être gentille et à ne pas juger les autres, mais plutôt elle-même, la gardienne de la paix Mitsuri est également connue pour faire continuellement l’éloge des gens (même sous la forme d’un silence qu’elle garde pour elle).

Inosuke Hashibira est un Scorpion

Les Scorpions sont la représentation idéale de l’inconstant mais fiable Inosuke. Tanjiro s’est assuré d’être capable de trouver le bon caché au fond d’Inosuke malgré le fait qu’il puisse être plutôt violent et qu’il ait du mal à faire confiance aux autres.

Inosuke et le Scorpion sont des individus passionnés qui sont fiables et dévoués aux quelques personnes qu’ils considèrent comme d’excellents amis derrière cet extérieur rugueux. Même avec son masque, Inosuke ne parvient pas à cacher sa gratitude en rougissant lorsque Tanjiro ou d’autres personnes lui font de véritables éloges, malgré ses tentatives de présenter une façade forte et virile. Après quelques recherches, Inosuke s’avère être un ami digne de confiance.

Dans l’ensemble, les Scorpions sont réputés pour être des personnes très fougueuses, courageuses et fortes, et ce chasseur de démons à tête de cochon est donc le partenaire idéal !

Tengen Uzui est un Sagittaire.

La première impression de Tengen n’est peut-être pas la meilleure, mais si vous apprenez à le connaître un peu mieux, vous découvrirez qu’il est en fait plutôt attentionné. Tengen peut sembler arrogant et hautain au premier abord, mais c’est typique des Sagittaires qui sont connus pour faire plus de promesses qu’ils ne peuvent en tenir. Tengen est une personne très flamboyante qui aime créer une atmosphère éblouissante. Comme il est typique du Sagittaire, il parle souvent de manière audacieuse et peu diplomatique.

Tengen est le Sagittaire idéal car ils sont tous deux connus pour être très actifs et adaptables ; de même, la perspective de Tengen sur la vie s’écarte de la perspective conventionnelle des Hashira dans la mesure où il donne la priorité à sa vie et à celle de ses camarades sur tout objectif (plutôt que l’inverse).

Kanao Tsuyuri est Capricorne.

Kanao, à la voix douce, est l’exemple même du Capricorne normal. Tous deux ont la réputation d’être des personnes disciplinées qui excellent dans la maîtrise de soi et les bonnes manières.

Ils adorent la famille et apprécient de passer du temps avec ceux qui leur sont chers. Cependant, malgré leur sérieux et leur engagement dans leur travail, Kanao et les Capricornes ont parfois la réputation d’être distants et frigides.

Les Capricornes sont réputés pour avoir tendance à changer d’avis sur leurs véritables motivations ou objectifs à l’occasion. En raison de son histoire difficile, qui l’a amenée à réprimer beaucoup de ses sentiments, Kanao a parfois été considérée comme assez impulsive (car elle compte sur sa pièce pour décider à sa place). Cependant, Kanao a finalement choisi de rejoindre le Corps des demons slayer en raison de son engagement envers sa famille et de son désir de la défendre.

En vérité, les deux personnes sont gentilles et attentionnées et doivent seulement apprendre à laisser le passé derrière elles pour trouver le bonheur.

Lire plus : Votre personnage de Naruto en fonction de votre signe du zodiaque

Panier
Retour haut de page