Quel signe du zodiaque de votre maitre jedi

Star Wars : Quel Jedi serait votre maître selon votre zodiaque ?

Les maîtres Jedi dans l’univers de Star Wars sont aussi variés que les maisons du Zodiaque, mais un seul peut être votre maître Jedi. Découvrez le Jedi qui correspond à votre signe du zodiaque.

Les Jedi et les signes astrologiques

Devenir un Jedi dans Star Wars n’est pas une mince affaire ni une tâche facile. Les Jedi vivent selon un code strict qui tourne autour de la paix, de l’harmonie et d’une compréhension plus profonde de tous les organismes vivants. Les Padawans ont besoin d’un Maître pour leur apprendre les ficelles du métier de Jedi.

Si les fans voient de nombreux Jedi dans l’univers de Star Wars, tous puissants et en accord avec la force, leurs méthodes et leurs personnalités diffèrent. Les fans peuvent trouver le maître Jedi idéal pour eux – celui qui compensera leurs faiblesses et leur apprendra à développer des traits de caractère comme les leurs – en le faisant correspondre à leur zodiaque.

@myzodiac_off

Répondre à @juliensaiyen version Jedi #zodiaque

♬ Jedi Temple March – Pianistec

Bélier – Cal Kestis

Les Bélier sont connus pour être des individus courageux, prêts à tout moment à se lancer dans l’action. Ils sont très ambitieux et veulent constamment prouver leur force, mais ils peuvent être impatients et spontanés. Un maître Jedi parfait pour le Bélier est Cal Kestis.

Cal Kestis valorise l’art de l’équilibre. Il est empathique et compatissant envers ceux qui ont besoin d’aide autour de lui. Bien qu’il ait aussi un peu de tempérament, il gardait constamment son Padawan Bélier sur le droit chemin, lui rappelant de se concentrer et de bien réfléchir avant de se lancer dans une situation. Il leur rappellerait l’importance d’équilibrer leur nature impulsive avec de la stratégie et de toujours penser à la façon dont cela affectera les autres personnes impliquées.

Taureau – Qui-Gon Jinn

Les Taureaux sont des individus très stables et ancrés dans la réalité. Une fois qu’ils ont décidé que ce qu’ils croient est vrai, ils s’y enracinent et ne bougeront plus. Ils ont une approche pratique et logique de chaque situation. Cependant, il leur arrive de ne pas voir l’ensemble d’une situation et de faire preuve d’apathie – c’est pourquoi ils ont besoin d’un Maître comme Qui-Gon.

Qui-Gon était un personnage très complexe, et il y a beaucoup de choses que les fans ne savent peut-être pas sur lui. Qui-Gon avait de nombreuses facettes en tant que Jedi, et il était très sensible aux émotions, ce qui, selon certains, est une faiblesse pour un Jedi. Il se soucie tellement des gens qu’il est prêt à accepter leurs problèmes et leur douleur. Il enseignait à ses Padawan Taureaux à détourner le regard de leurs objectifs personnels et à prendre conscience des gens qui les entouraient. Il leur rappellerait d’être plus ouverts aux histoires des autres et d’être prêts à écouter davantage.

Gémeaux – Ahsoka Tano

Les personnes nées sous le signe des Gémeaux sont instruites et perspicaces. Ce sont des âmes curieuses, toujours prêtes à poser des questions et à apprendre de nouvelles choses. Ils font de grands Jedi car ils peuvent être polyvalents dans une situation donnée. Ils ont tendance à tout analyser et à remettre en question, c’est pourquoi Ahsoka ferait un excellent Maître pour eux.

Ahsoka ressent les choses de manière très similaire à ses Padawans Gémeaux. Elle cherchait constamment à apprendre de nouvelles choses et à explorer de nouvelles situations. Elle a rapidement appris quand elle devait écouter et quand et comment communiquer. Alors que ses Padawan pensent constamment aux résultats et à tous les petits détails, elle leur rappelle qu’ils doivent garder les yeux sur l’objectif. Les petits détails n’ont pas toujours d’importance tant qu’ils restent sur le chemin droit et étroit.

Cancer – Mace Windu

Les personnes sous le signe du Cancer sont des êtres très émotifs. Ils ont constamment conscience d’eux-mêmes et se soucient profondément des autres, cherchant à les aider à tout prix. Cependant, ils ont du mal à surmonter le chagrin. Elles ont besoin d’un maître Jedi qui a du caractère pour les guider, quelqu’un comme Mace Windu.

Mace Windu était un Maître Jedi bien établi dans ses habitudes. Il connaissait les méthodes du Conseil et était déterminé à maintenir ces règles en place, sans aucune exception. Il valorisait les connaissances pratiques, et c’est pourquoi il rappelait à son Padawan du Cancer de ne pas perdre de vue ce qui compte. Il leur expliquait les voies de la Force et leur rappelait que les regrets peuvent mener au Côté Obscur. Tout le monde ne peut pas être sauvé, et parfois ils devront choisir leur initiative plutôt que celle des autres.

Lion – Anakin Skywalker

Les Lions peuvent faire de très bons Jedi. Ils savent ce qu’ils veulent et n’ont pas peur de courir après. Ils n’ont jamais tendance à douter d’eux-mêmes et sont confiants dans leurs actions. Cependant, les Lions ont tendance à faire rapidement confiance à ceux qui les entourent dans le but de se sentir validés. Leur maître Jedi serait Anakin Skywalker.

Bien qu’Anakin soit associé à un sith, il était un véritable héros et un bon Jedi. Anakin et son Padawan Lion iraient parfaitement ensemble. Ils ont tous deux tendance à suivre leur cœur, à poursuivre leurs désirs et à avoir confiance en eux. Anakin a une chose que son Padawan n’a pas, et c’est une intense capacité à évaluer celle des autres. Il rappellerait à son Padawan de ne pas faire confiance trop vite, car n’importe qui peut être derrière lui, prêt à le poignarder.

Vierge – Yoda

Les Vierges sont connues pour leur attention aux détails. Elles font preuve d’une grande intelligence pratique et trouvent des modèles là où d’autres échouent. Ils se soucient plus des autres qu’eux-mêmes et s’efforcent d’être la meilleure version d’eux-mêmes pour eux. Ils ont besoin d’un maître Jedi comme Yoda.

Maître Yoda est peut-être le Jedi le plus sage et le plus conscient de la Force de la galaxie. Il est constamment connecté à son côté intuitif, voyant les situations avant qu’elles ne se produisent et ressentant profondément les choses. Il est le Maître Jedi parfait pour la Vierge, qui est si physiquement concentrée sur tout et qui recherche la perfection. Yoda rappelait à ses Padawan de s’asseoir et de méditer sur leurs sentiments. Ils doivent faire confiance à la Force pour les guider plutôt que de douter constamment de leurs capacités.

Balance – Ben Solo

Le signe de la Balance est la compassion, il pense toujours aux autres et à la façon dont il peut les aider. Elle ne se laisse pas facilement distraire et est très douée pour la stratégie et les plans. Cependant, elles ont tendance à éviter les conflits à tout prix, trop inquiètes de ce que pensent les autres, ce qui limite leur potentiel. Ils auraient besoin d’un maître comme Ben Solo.

Avant de se tourner vers le Côté obscur et de devenir Kylo, Ben s’est entraîné pour devenir un grand Jedi. Il a prouvé que s’il utilisait ses pouvoirs pour le bien, il était un Jedi fort. Bien qu’il soit impétueux et impulsif, il aurait beaucoup à apprendre à sa Padawan Balance. Il est direct et brutalement honnête si nécessaire. Contrairement à son Padawan, il n’a pas peur du conflit et lui rappellerait qu’il doit parfois marcher sur les autres pour atteindre son potentiel. Parfois, il est bon de prendre des risques.

Scorpion – Luke Skywalker

Les Scorpions sont un zodiaque puissant, ils sont capables de voir à travers les gens et de lire leurs intentions avant qu’elles ne se manifestent physiquement. Ils sont courageux, ne craignant pas leur destruction ou la mort, mais plutôt leur vulnérabilité. Leur faiblesse est leur méfiance envers tous ceux qui les entourent. Leur maître Jedi serait Luke Skywalker.

Luke était un grand Maître Jedi, ayant appris de nombreuses leçons importantes de Yoda et Obi-Wan. Comme son Padawan, il est plein de courage et n’a pas peur de se mettre en danger pour aider les autres. Contrairement à son Padawan, il est davantage guidé par son cœur et éprouve une grande compassion pour les autres. Il pourrait apprendre à son padawan Scorpion qu’il peut baisser un peu sa garde pour apprécier pleinement les autres qui sont là pour l’enseigner ou l’aider.

Sagittaire – Leia Organa

Ceux qui sont sous le signe du Sagittaire se nourrissent d’émotions pures. Ils réagissent en fonction de ce qu’ils ressentent et disent librement tout ce qui leur passe par la tête. C’est un signe très polyvalent, prêt à s’adapter rapidement à son environnement et désireux d’explorer toutes les possibilités. Ils ont besoin d’un maître Jedi qui leur enseigne plus de discipline, comme Leia.

Leia, comme son Padawan Sagittaire, était une Jedi très polyvalente. Elle aimait apprendre des choses et n’avait pas peur de poser des questions. Elle peut évaluer les gens dès qu’ils entrent dans une pièce, et analyser chacun de leurs mouvements. Elle pouvait apprendre à son impulsive Padawan à être plus perspicace et à peser ses options avant de plonger tête baissée dans une situation. Elle leur rappellerait quand il est temps d’écouter plutôt que de dire à la hâte ce qui leur passe par la tête.

Capricorne – Rey

Les Capricornes sont les individus les plus déterminés, motivés par le devoir et cherchant constamment à réussir. Ils repoussent tous les sentiments ou les personnes qui les empêchent d’atteindre leurs objectifs. Si cela fait d’eux des fonceurs, cela signifie aussi qu’ils sont constamment en train d’en faire plus qu’ils ne peuvent en supporter. Ils ont besoin d’un maître Jedi comme Rey.

Rey serait très proche de son padawan Capricorne. Comme eux, elle considère les émotions comme un obstacle à la réussite. Elle voit toujours plus loin, teste les limites de la réalité et emprunte des chemins que personne d’autre n’a osé emprunter. Alors que ses padawans se chargent de faire plaisir aux autres, elle leur rappelle qu’il n’y a rien de mal à faire les choses soi-même. Elle leur apprend constamment que c’est bien d’être différent et de se démarquer de la foule.

Verseau – Shaak Ti

Le Verseau est un signe excentrique qui cherche à être toujours en dehors des contraintes de l’humanité. Ils ne veulent pas être retenus par des règles et des règlements, mais plutôt apprendre et grandir par leurs propres moyens. Ils acceptent d’être différents et aiment se démarquer. Leur maître Jedi serait Shaak Ti.

Bien que Shaak Ti soit d’accord avec son padawan sur le fait que les émotions peuvent être une faiblesse, elle désapprouverait également le fait que ses padawans Verseau défient les normes. Elle leur enseignait une discipline stricte quand il s’agissait de faire leur devoir de Jedi. Même si cela signifiait baisser la tête face à l’adversité, ils devaient s’efforcer de remplir leur rôle.

Poissons – Obi-Wan

Les Poissons sont l’un des zodiaques les plus intenses sur le plan spirituel. Ils réfléchissent toujours aux choses de manière intuitive. Cependant, cela les rend enclins à la fantaisie, en regardant toujours les choses à un niveau spirituel, qu’ils ne réussissent pas à faire physiquement. Ils ont besoin d’un maître Jedi comme Obi-Wan.

Obi-Wan a vécu tant de moments forts dans La Guerre des étoiles et était probablement l’un des meilleurs maîtres Jedi. Il cherche toujours à aider les autres et veut sincèrement le meilleur pour eux. S’il peut parfois sembler porter un jugement, c’est simplement parce qu’il analyse toujours les choses de manière pratique. Il rappelle constamment aux Poissons de mettre leur pensée en action. C’est bien de se sentir en harmonie avec la Force, mais il leur rappelle aussi d’être présents sur le moment.

Panier
Retour haut de page