hitler signe astro

Quel est le signe astrologique d’Adolf Hitler ? Sa vie a-t-elle été prédite par l’astrologie ?

Entre sa naissance l’année 1899 et son suicide dégradant au printemps de l’année 1945, il a causé la mort de millions de personnes par la guerre et le génocide.  Que peut révéler l’horoscope d’Adolf Hitler sur cet homme ? Quel est son signe astrologique ?

Avant propos : Ce texte est purement informatif et n’a pas pour objectif de promouvoir une idéologie ni de justifier des actes

Adolf Hitler, fondateur du parti national-socialiste et dictateur de l’Allemagne nazie, était l’une des personnes les plus terribles à avoir jamais vécu.

Bien que le signe ascendant d’Adolf Hitler soit la Balance, son signe astrologique est le Taureau, ce qui est étonnant.

Son thème astral est l’un des plus étudiés de l’histoire et fait l’objet de discussions depuis de nombreuses années. Nous pouvons mieux comprendre les forces qui agissent en lui en examinant de plus près comment le régime le plus terrible de l’histoire est arrivé au pouvoir avant de s’effondrer.

  • Ma bible de l'astrologie - édition de luxe
  • Initiation à l'astrologie: Découvrez les clés de votre personnalité grâce à votre thème astral
  • L'astrologie: Décodez tous le secrets de cette discipline millénaire

L’ascension d’Hitler

L’ascension d’Hitler au pouvoir peut être en partie attribuée à la situation lamentable de l’Allemagne ainsi qu’à son talent extraordinaire pour hypnotiser la population allemande et l’amener à une obéissance aveugle par le biais de la rhétorique.

Selon la carte du ciel d’Hitler, il avait une présence dominante et un don sinistre qu’il a exploité pour établir un pays centré sur lui en termes d’état et de culture.

Il est essentiel de prendre en compte les signes ascendant et médian d’Hitler dans ce cas. Le signe ascendant contrôle l’apparence, la communication et les premières impressions. La Balance est le signe ascendant d’Hitler.

Le signe ascendant de la Balance peut prendre un aspect plus sinistre, ce qui peut sembler contre-intuitif étant donné que la Balance est considérée comme un flirt agréable et un comique.

Le signe ascendant de la Balance, grégaire et perspicace, a le don d’établir des liens avec les autres. Il s’épanouit dans l’expression de soi, est vif et léger. Ils craignent également les mouvements explosifs.

Le plus effrayant, c’est que les personnes du signe de la Balance sont activement impliquées dans la construction de l’harmonie ou la rupture de l’équilibre, selon l’astrologie, ce qui fait de ce signe un habile conteur d’histoires.

De nombreux individus de la Balance, qui sont source de division, offrent une charge spéciale à la poursuite de la paix ou de la guerre.

Cela se reflète dans l’ascension d’Hitler au pouvoir. Sa conviction profonde était que pour que l’Allemagne accède à la suprématie mondiale, elle devait bouleverser l’équilibre de la planète en annexant autant de terres qu’elle le pouvait. Il affirmait que l’Allemagne était en train de perdre la course à l’espace dans l’histoire.

Il a affirmé que, pour maintenir l’Allemagne à terre et parce qu’ils aimaient la voir souffrir, les colons et les financiers de l’Ouest avaient formé une alliance impie avec les communistes de l’Est.

  • S'initier à l'astrologie

Hitler prononce plus de 5 000 discours dans toute l’Allemagne, se radicalisant un peu plus chaque jour. Ses conférences sont empreintes de haine et de rage.

La capacité d’Hitler à parler avait une qualité presque magique grâce à l’ascendant en Balance : la voix elle-même était hypnotique, selon l’auteur franco-américain George Steiner, qui a grandi en écoutant les rassemblements d’Hitler.

Le fait que le corps puisse être entendu à la radio est stupéfiant. Je n’ai pas d’autre moyen de le dire.

En fait, la carte du ciel d’Hitler contenait bien plus d’informations que son seul signe ascendant, la Balance. Après tout, si l’astrologie était si simple, on pourrait déclarer que tous les ascendants Balance sont mauvais !

Le signe du milieu du ciel est crucial car il détermine vos objectifs, votre héritage, votre carrière et ce que vous espérez accomplir au cours de votre vie terrestre. Considérez que l’ascendant s’étend jusqu’au milieu du ciel. Il contrôle votre réputation, votre statut social et la façon dont le monde entier vous perçoit.

Lorsque vous prononcez un discours ou rencontrez quelqu’un pour la première fois, l’ascendant peut entrer en ligne de compte, mais c’est le monde qui vous verra et qui verra comment vous gérez la situation.

Hitler était animé d’un besoin incessant d’admiration, d’affection, d’éloges et de notoriété en raison de son Milieu de Ciel Lion. Cela a augmenté son besoin d’être au centre de l’attention et d’agir de façon spectaculaire.

Plus important encore, il aide Hitler à se sentir plus à l’aise lorsqu’il parle devant de grandes foules, car les Lions sont des artistes nés.

À ce stade, Hitler utilise sa capacité démoniaque à influencer les autres pour s’emparer du pouvoir, où il se place au centre de l’attention pour satisfaire son ego. Le pays était dans un état lamentable, presque post-apocalyptique.

Le parti nazi a été élu au pouvoir en 1933 et Hitler a été nommé chancelier. Hitler bénéficie du soutien total du peuple allemand, qui accepte son message selon lequel le sang doit être versé pour venger la défaite de l’Allemagne face à une nation puissante.

La vaine entreprise militaire

Le thème astral d’Hitler est rempli d’éléments qui favorisent l’agressivité, la ténacité, la passion et le désir de pouvoir. Son thème révèle un homme à la détermination inégalée, en plus d’être un belliciste.

Enfin, il a travaillé dans un certain nombre de milieux qui l’ont aidé à apprécier la beauté et les arts. Tout cela se résume à une chose : le Führer n’allait laisser personne lui dire comment régner sur le monde et le faire avec style.

Cela a détruit la machine de guerre du Reich allemand et a été le principal facteur de sa défaite dévastatrice en 1945.

Sa carte du ciel regorge d’éléments qui favorisent la malveillance. Le yod doré qui apparaît dans son thème se distingue le plus parmi ces facteurs.

Cet aspect, qui se produit lorsque trois planètes forment un très long triangle dans le thème astral, est lié à une volonté surhumaine, à la conviction inébranlable d’avoir une sorte de destin divin à accomplir, à l’exploitation du pouvoir et à l’usage surhumain de la force.

Les astrologues soulignent souvent que la composition du Yod d’or – le Lion arrogant et combatif, le Gémeaux téméraire et le Capricorne insensible – le rend encore plus terrifiant.

Dans le cas d’Hitler, l’objectif est clair : l’annexion de l’Est et la création d’un “espace vital” pour le peuple allemand.

Cela ne représente qu’une petite partie du schéma plus large de sa carte : La liste est longue : Le carré d’Uranus au Nœud Nord lui a donné une vision extrême de la société et un désir passionné de changer le monde ; le carré du Soleil au Milieu du Ciel signifie qu’il s’agit d’une personne énergique qui veut être très respectée par les autres ; et ainsi de suite.

Si l’on considère les fondamentaux plutôt que les détails ésotériques, on constate que c’est un homme très têtu. Étonnamment, les signes de Terre constituent la majorité de sa carte du ciel.

Sa lune est en Capricorne, son soleil, Vénus et Mars sont tous en Taureau. Ce sont les signes qui veulent donner des ordres, exécuter les plans qu’ils ont élaborés et continuer à aller de l’avant.

  • L'Oracle des 12 guidances astrologiques: Recevez vos prévisions astrales personnalisées

L’horoscope d’Hitler est également presque entièrement dépourvu de signes comme la Vierge, le Sagittaire ou les Gémeaux, qui sont connus pour accorder de l’importance à l’opinion des autres.

Où pouvons-nous observer les conséquences de la soif excessive d’offense et de l’entêtement inflexible d’Hitler ? C’est simple, il suffit de se concentrer sur l’invasion de l’Union soviétique, et plus particulièrement sur la bataille de Stalingrad.

La raison pour laquelle Hitler avait l’intention d’envahir la ville n’était pas tant son importance stratégique que le fait qu’elle portait le nom de Staline. Il a mis le feu à une ville portant le nom de Staline pour montrer au monde qu’il était prêt à humilier Staline en public.

Outre le fait que la ville n’était pas vraiment essentielle, le problème était qu’il refusait systématiquement d’ordonner une retraite ou un regroupement.

Lorsque la situation s’est détériorée en raison de la contre-attaque féroce de l’Armée rouge et du mauvais temps, Hitler a ordonné à la Wehrmacht de se battre jusqu’à la mort parce qu’elle se trouvait si loin en territoire russe et qu’elle ne pouvait pas obtenir de ravitaillement adéquat par le biais de parachutages de la Luftwaffe.

Les résultats sont désastreux : 100 000 soldats sont capturés et une grande partie de l’armée allemande est massacrée. L’Allemagne a été contrainte de se défendre pendant le reste de la guerre jusqu’à sa défaite dévastatrice en 1945, car cette perte était si importante qu’elle a changé le cours de la guerre à l’Est.

Hitler a commis des crimes odieux en Union soviétique en plein hiver, mais son empressement à combattre le monde entier en même temps était un crime qui lui vaudrait d’être exécuté.

Le conflit de 1939 implique la France, la Pologne et le Royaume-Uni. En 1941, Hitler déclare la guerre à l’Union soviétique et aux États-Unis, même s’il était évident que la suprématie aérienne britannique empêcherait un assaut sur Londres. Près des trois quarts des ressources mondiales ont été utilisées pour lutter contre le nazisme.

Il avait déjà pris plus qu’il ne pouvait prendre et se trouvait bientôt confronté aux plus grandes armées que le monde ait jamais connues, de sorte que les chances étaient contre lui à ce moment-là.

Le dernier point, et le plus important, est que la soif d’Hitler pour les images accrocheuses, l’esthétique stupéfiante et les armes de guerre gracieuses était essentiellement de l’auto-sabotage. Vénus, la planète des arts, de l’esthétique, du matérialisme et du bon goût, a une forte influence sur l’horoscope d’Hitler, ce qui explique son intérêt.

  • Cours complet d'astrologie pratique: Selon ABLAS

Vénus gouverne à la fois le Taureau et la Balance, il n’est donc pas surprenant qu’il ait accordé plus d’importance à l’apparence d’une chose qu’à son efficacité.

Il insistait sur le fait que plus c’est gros, mieux c’est, et ordonnait à l’armée de produire des chars de plus en plus ridicules, dotés des armures les plus solides et des canons les plus gros.

Cela a donné lieu à des projets inutiles comme le Maus, un monstre de 100 tonnes qui n’a jamais été utilisé au combat. Des chars comme le Panther, un énorme char qui tombait sans cesse en panne lors de son lancement, et le Tiger II, qui consommait du carburant si rapidement qu’il ne pouvait pas rester sur le terrain.

La liste est sans fin : des super canons massifs dont l’assemblage prenait des semaines, des cuirassés maladroits qui n’ont pas eu beaucoup d’action, et même des chasseurs à réaction qui étaient tellement en avance sur leur temps qu’ils n’auraient jamais pu être produits en série.

Sans entrer dans les détails et la longue histoire de l’armement allemand, on peut raisonnablement affirmer que la préférence d’Hitler pour la forme plutôt que pour la fonction a tellement pesé sur l’effort de guerre qu’il n’a pas pu rivaliser avec l’industrie des Alliés.

Alors, l’astrologie aurait-elle pu prédire l’ascension et la chute d’Hitler ?

Non, tout simplement, car l’astrologie n’est pas une science précise. Elle est sujette à interprétation, probabiliste et subjective. À cet égard, elle est plus accessible à une grande variété d’idées et d’opinions que l’économie ou la psychologie.

Hitler ne serait pas un mystère si l’astrologie était une discipline scientifique précise ; toutes les personnes nées sous un signe similaire au sien seraient mauvaises et emprisonnées sur-le-champ, tout simplement.

L’astrologie ne fait qu’orienter nos énergies, elle ne prédétermine pas toute notre existence. Cependant, le monde réel contient plus de pièces mobiles parce qu’il interagit avec divers aspects de l’univers physique.

Je pense que l’astrologie peut nous aider à comprendre la spirale de la folie d’Hitler pour cette raison. Le monde physique est brutal ; il laisse des cicatrices si profondes qu’elles changent notre identité et nous remplissent de doute, de confusion, d’agitation et de rage.

Les conditions qui ont donné naissance à une personne d’une cruauté impardonnable comme Hitler sont la lutte incessante pour la survie au début du XXe siècle, la pauvreté et les mauvais traitements incessants, les horreurs de la Grande Guerre, la grippe espagnole qui semblait inarrêtable et le quasi-effondrement de la civilisation européenne.

L’astrologie nous offre une fenêtre sur son monde.

  • Manuel d'astrologie karmique - Comment lire sa carte du ciel pour révéler ses potentiels
  • Initiation à l'Astrologie
  • Les Dés Astrologiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut