Élément : Eau
Couleurs : écarlate, rouge, rouille
Qualité : Combativité
Jour : Mardi
Astres : Pluton, Mars
La plus grande compatibilité globale : Taureau, Cancer
Numéros Porte-Bonheur : 8, 11, 18, 22
Dates : 24 octobre - 22 novembre

Traits de caractère du Scorpion

Points forts : Débrouillard, puissant, courageux, passionné, un vrai ami.

Faiblesses : Méfiant, jaloux, manipulateur, violent.

Le Scorpion aime : La vérité, les faits, avoir raison, les talents, la taquinerie, la passion.

Le Scorpion n'aime pas : La malhonnêteté, la révélation de secrets, la superficialité, le bavardage.

Les Scorpions sont des personnes passionnées et affirmées, avec une détermination et une concentration que l'on voit rarement chez les autres signes du zodiaque. Ils effectuent des recherches approfondies pour découvrir la vérité sur tout ce qui leur semble important. Grands leaders et guides, les Scorpions sont pleins de ressources, dévoués et sans peur lorsqu'il y a un défi à relever. Ils s'accrochent aux secrets des autres, même s'ils ne les aiment pas beaucoup au départ, et font tout ce qu'ils peuvent pour ceux auxquels ils sont liés.

C'est un signe d'eau, tout comme le Cancer et les Poissons, et ses représentants doivent vivre, exprimer et affronter des émotions. Luttant toujours contre la malhonnêteté sous toutes ses formes, ils doivent apprendre à ne pas manipuler ou détourner les gens à leur profit par des méthodes qui ne sont pas franches et nettes. Ces tendances intérieures les rendent parfois méfiants et jaloux, la suspicion les conduisant à des comportements étranges qu'ils doivent dévoiler.

Les souverains du Scorpion sont Pluton et Mars, l'un étant la planète de la transformation et de la régénération, et l'autre les poussant en avant et leur donnant suffisamment d'initiative pour construire leur vie de manière énergique et forte. Ces personnes sont connues pour leur calme et leur sang-froid, leur apparence mystérieuse et difficile à cerner. Il y a une profonde compréhension des règles de l'Univers à l'intérieur de chaque Scorpion qui leur donne le pouvoir que d'autres précipitent dans la vie en reconnaissant rarement leur intérieur.

Amour et sexe

Le Scorpion est le signe de la sexualité et du lien physique-émotionnel ultime avec les autres. Ses représentants sont extrêmement passionnés, à la recherche constante d'une intimité et d'un amour absolus qui rempliront leur vie entière d'abandon, de plaisir et d'unité. Leurs partenaires doivent être intelligents, pratiques et honnêtes, et la compatibilité du Scorpion avec les autres signes dépend grandement de leur capacité individuelle à embrasser les ombres intérieures. Une fois qu'ils tombent amoureux, ils ont tendance à être dévoués et fidèles, et parfois aussi obsessionnels, possessifs et envahissants. Extrêmement sensibles, même s'ils ne l'avouent pas au monde, ils choisissent leurs partenaires avec soin et ont besoin de beaucoup de temps pour établir la confiance et le respect avec quiconque.

Ce n'est pas un signe qui manque d'initiative, et puisque leur vie sexuelle est d'une grande importance pour eux, ils peuvent se retrouver dans des aventures sans lendemain et des relations qui ne satisfont pas leurs besoins émotionnels. Cependant, cela ne les rendra pas heureux longtemps et ils ne se contenteront pas de ce mode de vie très longtemps. Lorsque leur nature aventureuse et curieuse trouvera un peu de paix avec l'âge, ils apprendront que sans émotion, l'expérience sexuelle ne sert à rien.

Les Scorpions souhaitent ne faire qu'un avec l'être aimé, en parcourant le zodiaque pour trouver l'âme sœur parfaite pour leur cœur.

Famille et amis du Scorpion

Amis - L'honnêteté et une approche franche, colorée par des émotions intenses, font de chaque Scorpion un grand ami. Ils sont dévoués, loyaux et intelligents, et se sentent mieux en compagnie de personnes spirituelles et amusantes qui apportent de l'amour et de la couleur dans leur vie. Leurs amitiés sont pleines de surprises et de virages soudains et se terminent parfois brusquement sans explication. Ils comprennent que le changement est la seule constante de l'univers et choisissent de s'y conformer dans leurs amitiés comme dans toutes leurs relations.

Famille - Le Scorpion est un signe qui amène la Lune à sa chute et avec elle, il a toujours la tâche de se libérer de certaines valeurs et schémas familiaux qui leur ont été imposés à un jeune âge. Lorsqu'ils sont dans la douleur ou la souffrance, ils se tourneront vers leur famille la plus proche pour obtenir de l'aide, ressentant leur amour et leur soutien dans les moments les plus sombres. Cependant, ils risquent de ne pas reconnaître que l'amour peut être donné à travers une expression légère, colorée et créative, et le trouve à travers la famille qu'ils créent, plutôt que celle qu'ils laissent derrière eux.

Carrière et argent du Scorpion

Il y a quelque chose de presque troublant dans le dévouement du Scorpion pour un objectif qu'il s'est fixé, et cela le rend fantastique dans la gestion et la résolution de problèmes qui nécessitent beaucoup d'énergie et d'efforts. Ils n'abandonnent pas sous la pression et travaillent bien dans des environnements stressants qui nécessitent une main calme et stable. Les meilleurs choix de carrière pour les Scorpions sont la science et la recherche en tout genre, et ils sont excellents en tant que détectives, policiers, psychologues et chirurgiens. Leur respect ultime pour les autres peut les rendre un peu difficiles dans le travail d'équipe, car ils attendent le même traitement en retour, même de la part de personnes incapables d'une telle approche.

Les Scorpions sont suffisamment disciplinés pour respecter le budget, mais aiment vivre leur vie sur le fil du rasoir. Ils travaillent dur pour leur argent et font tout ce qui est en leur pouvoir pour être indépendants, mais s'endettent facilement, obtiennent des prêts ou des hypothèques, manipulent de l'argent qui n'est même pas le leur. Pourtant, dans la plupart des cas, l'argent donne à ces personnes un sentiment de contrôle et de pouvoir, et elles prennent rarement des risques dont elles ne sont pas sûres qu'ils seront rentables à terme.

Comment attirer l'homme Scorpion

Les hommes Scorpion sont fastidieux, confiants, intenses, sexuels et très compétitifs. Ils peuvent être très obsessionnels, compulsifs et jaloux, et cela est coloré par un dévouement aveugle et un amour qui donne tout, dont chacun de nous a envie. Il a besoin d'une personne pratique pour l'aider à s'en tenir à ses plans tout en étant entouré d'une bulle de mystère, intriguant et assez calme. Il aime le jeu de la séduction et a besoin de se sentir surpris, guidé et suivi pour rester intéressé avant de s'ouvrir. L'homme Scorpion a besoin d'un défi et choisit souvent des partenaires qui sont déjà prises ou qui jouent les difficiles.

Il est attiré par les femmes confiantes et flirteuses, mais attend de l'honnêteté et une attention sans partage une fois qu'il décide de s'installer. Il recherche quelque chose de plus puissant que l'attraction physique et la compatibilité, et a besoin d'émotions infinies pour guider son cœur et l'inspirer. Il aspire à des expériences sexuelles qui vont au-delà du corps physique et du plaisir, et lorsqu'il trouve un partenaire prêt à mettre son âme à nu, il s'y accroche et ne la lâche plus.

Comment attirer la femme Scorpion

La personnalité du Scorpion est à la fois complexe et fascinante, et rend la femme Scorpion magnétique, sexy et mystérieusement calme. Elle a une grande capacité de bonté et le désir de faire le bien dans le monde, mais elle a besoin de quelqu'un qui la chérisse vraiment à ses côtés et qui accepte le niveau de contrôle dont elle a besoin dans sa vie amoureuse. Le partenaire qu'elle choisit lui appartient et doit être à l'écoute, prêt à embrasser des ombres qu'elle a du mal à accepter elle-même.

Sortir avec une femme Scorpion peut être très amusant, mais gagner son amour demande beaucoup de temps et de patience. Elle n'est en aucun cas une conquête facile, et aussi naïve qu'elle puisse être dans une relation interpersonnelle, ce ne sera pas le cas dans la vie sexuelle et le choix des partenaires avec lesquels elle partage une intimité profonde. Elle est possessive mais généreuse et dévouée, et a besoin d'une personne honnête qui ne la laissera jamais tomber. Difficile à pardonner, elle ne sera pas celle qui fera une offre de paix et admettra rarement qu'elle a tort, simplement parce qu'elle s'est blâmée sans raison bien avant de se retrouver en conflit.