Élément : Eau
Couleurs : Mauve, Lilas, Violet, Violet, Vert de mer
Qualité : Mutable
Jour : Jeudi
Astres : Neptune, Jupiter
La plus grande compatibilité globale : Vierge, Taureau
Numéros Porte-Bonheur : 3, 9, 12, 15, 18, 24
Dates : 20 février - 20 mars

Traits de caractère des Poissons

Points forts : Compatissant, artistique, intuitif, doux, sage, musical.

Faiblesses : Craintif, trop confiant, triste, désir de fuir la réalité, peut être une victime ou un martyr.

Les Poissons aiment : Être seul, l'amour, dormir, la musique, la romance, la natation, les thèmes spirituels.

Les Poissons n'aiment pas : Le je-sais-tout, être critiqué, le passé qui revient le hanter, la cruauté sous toutes ses formes.

Les Poissons sont très amicaux et se retrouvent souvent en compagnie de personnes très différentes. Ils sont altruistes et toujours prêts à aider les autres, une très bonne intention tant qu'ils n'attendent pas grand-chose en retour. Les personnes nées avec leur Soleil en Poissons ont une compréhension intuitive du cycle de la vie et forment des relations émotionnelles incroyables avec les autres humains sur la base de l'ordre naturel et des sens qui les guident.

Le signe des Poissons est un signe d'eau, qui met fin au cycle du Cancer et du Scorpion, étant celui qui disperse tout ce qui s'est passé dans le passé et qui change la vision relative de chacun sur le pardon. Ils se caractérisent par leur empathie et leur incroyable capacité émotionnelle, mais seulement s'ils gardent leurs frontières solides et ne laissent pas les émotions extérieures les submerger.

Les planètes maîtresses du signe des Poissons sont Neptune et Jupiter, et l'intuition est le trait le plus fort de leur espèce. Lié à l'art, à la musique et à toute sorte d'expression libérale, chaque représentant des Poissons a un talent qu'il doit utiliser pour se sentir créatif et libre. Tolérants et compatissants, ils peuvent en faire trop pour les autres dans de bonnes intentions, oubliant ainsi leur propre bien-être.

Amour et sexe

Le signe des Poissons est un signe d'incorrigibles romantiques, car il exalte Vénus et sert l'amour, la dévotion, le plaisir et tout ce qui est beau et tendre. Ils sont très doux et extrêmement généreux avec leur partenaire, mais en quête d'amour, ils ont tendance à oublier de temps en temps leurs valeurs morales. Elles ont besoin de ressentir une réelle connexion avec leur partenaire pour s'ouvrir et trouver ce sentiment intérieur de foi absolue en un amour idéal qui les éloigne de toute idée de changement.

Les relations et les aventures à court terme ne sont pas typiques de ce signe du zodiaque, bien qu'il ait une note changeante qui lui permet d'être assez insouciant lorsqu'il s'agit de choisir une nouvelle aventure quotidienne. Une fois qu'ils ont découvert l'état intérieur de la personne avec laquelle ils commencent à partager leur vie, ils deviennent profondément loyaux et honnêtes, comme si leur seul but dans la vie était de trouver la personne qui se tient devant eux et de la rendre heureuse.

La romance peut faire basculer une personne née sous ce signe d'une romance à l'autre.

Famille et amis des Poissons

Amis - Doux, attentionné et toujours prêt à écouter, un Poissons peut devenir l'ami idéal des personnes qui sont assez patientes pour attendre. Ils seront confus, se perdront, changeront de plans et seront en retard, mais la compassion et l'amour que l'on ressent autour d'eux sont souvent suffisants pour les garder proches. Elles ont tendance à faire passer les besoins des autres avant les leurs, ce qui ne fait de bien à personne. C'est pourquoi ils ont besoin d'être entourés de personnes qui comprennent leurs limites, aussi floues soient-elles, et les aident à préserver une énergie précieuse dans leur vie.

Famille - Profondément intuitif, un Poissons peut sentir si quelque chose ne va pas, avant même que quelque chose de grave ne se produise. Cela peut être un problème dans leur relation principale car le nuage dans lequel ils grandissent définit leurs états émotionnels, même si les parents essaient vraiment de rendre leur lien fonctionnel et leur enfant heureux. En construisant leur propre famille et en commençant leur nouveau mode de vie avec un être cher, les partenaires Poissons doivent se rappeler que ce n'est pas la perfection qu'ils recherchent, mais l'état de paix intérieure.

Carrière et argent des Poissons

Intuitifs et rêveurs, les Poissons se sentent mieux dans un poste où leurs compétences créatives seront mises en avant ou en travaillant pour une cause supérieure à travers des événements caritatifs créatifs. Les professions qui conviennent aux Poissons sont compatissantes et remplies de foi et de dévotion, ils font donc d'excellents prêtres, médecins, vétérinaires, musiciens, peintres et toute carrière qui implique de travailler dans l'ombre. Cachés et dissimulés, ils pourraient s'amuser à jouer certains rôles et à cacher leur véritable identité.

La plupart du temps, les Poissons ne pensent pas trop à l'argent. Ils sont généralement plus concentrés sur leurs rêves et leurs objectifs et essaieront seulement de gagner suffisamment d'argent pour les réaliser. Selon la puissance du rêve qu'ils portent en eux, et le sens du but qu'ils ont été nourris à construire, chaque représentant des Poissons dépense autant que nécessaire pour les suivre.

Comment attirer l'homme Poissons

Si un homme est né avec son Soleil dans le signe des Poissons, il ne vit que pour aimer et faire plaisir à sa partenaire. Il a besoin d'un partenaire qui soit pratique et attentionné, prêt à garder au moins un de ses pieds sur terre et connecté au monde matériel. La sensibilité, la compassion et la gentillesse ne manqueront pas, mais il pourrait y avoir beaucoup d'activités louches dans son temps libre. Il trouve une joie extrême à découvrir les cadeaux dont son partenaire a besoin et à les lui acheter pour toute occasion à venir.

L'homme Poissons aime rire et a besoin d'une personne drôle et insouciante à ses côtés. D'un autre côté, il est très sensible et a besoin d'écouter et de faire plaisir aux gens dans sa vie, ce qui le rend sensible à la manipulation et aux mensonges. Utilisant son imagination pour faire plaisir à l'être aimé, c'est un homme qui se bat entre des émotions fortes, sans jamais les montrer au reste du monde.

Comment attirer la femme Poissons

C'est une femme gentille, imaginative, compatissante, altruiste et extrêmement sensible. Dans sa vie, l'attirance est une question de secondes et soit elle se produit, soit elle ne se produit pas. Elle ne la ressentira pas souvent avec des personnes qu'elle connaît depuis longtemps mais avec qui elle n'a jamais été. Bien qu'elle semble calme, tranquille et placée quelque part dans la ligne de défense arrière, c'est une femme qui ne sera jamais ennuyeuse dans ses rencontres sexuelles.

Appréciant les discussions animées sur les choses spirituelles, le moyen le plus sûr de l'approcher est de trouver des croyances et des orientations que vous avez partagées dans la vie. Son impératif est d'être traitée avec respect sans mettre en danger son espace personnel et ses limites. Une femme Poissons est extrêmement sensible par nature, et n'est pas vraiment prompte à pardonner et à oublier. Si son cœur a été blessé dans le passé, elle aura du mal à l'ouvrir à nouveau, même pour de nouvelles personnes et relations incroyables qui ne font que commencer.