Que pouvez savoir grâce à votre Signe Astrologique ?

Que vous y croyez ou non, il faut bien reconnaître que votre signe Astrologique a une incidence sur votre vie, sur vos gestes, sur la manière dont votre journée va se dérouler.

On vous dit que vous allez enfin rencontrer le grand amour, vous voilà aux anges ! Qu’au contraire, au travail, ce sera une journée « bof », votre humeur en pâtit ! Et vos dossiers aussi ! Bref, vous êtes sous l'influence de votre signe.

Si certaines prédictions peuvent s’apparenter à des mensonges, il faut reconnaître toutefois que le signe astrologique peut influencer votre tempérament, votre personnalité !
 
Boule de cristal, marc de café, même si vous n’y croyez pas et que vous prenez du recul avec l’astrologie, ne soyez pas trop rationaliste tout de même.


Des informations sur votre Personnalité

En effet, votre signe astrologique joue un rôle dans votre caractère. En fonction de votre signe, de votre ascendant, vous aurez des traits de personnalités bien différents.

Par exemple, un Scorpion ne réagira pas de la même façon aux événements qu’un Bélier. Chaque signe astrologique possède ses spécificités ! Par conséquent, votre personnalité, votre tempérament est influencé par votre signe.
 

Des informations sur votre Vie Sexuelle

Le signe astrologique détermine aussi votre vie au lit ! Eh oui !

Par exemple, si vous êtes Capricorne, la position du missionnaire vous est parfaitement adaptée, car vous êtes une personne douce, créative et la simplicité vous convient généralement très bien pour prendre du plaisir.

En revanche, si vous êtes un Bélier, vous préfèrerez davantage un rapport de force, de domination etc. Les Lions miseront davantage sur la mise en scène, le spectacle et la théâtralité.

De même votre signe astrologique influence votre pouvoir de séduction. Ainsi, les Scorpions seront davantage mystérieux et sensuels, tandis que les Gémeaux seront plus romantiques. Exigeant, féroce, rebelle, dominateur, à chaque signe à ses préférences sexuelle !
 

Des informations sur votre Santé

En effet, votre signe astrologique peut avoir une influence sur votre santé. C’est vrai ! Le mois, la saison de votre naissance ont un impact non négligeable sur votre santé.

En 2008, deux neuroscientifiques expliquaient que le mois de naissance ou de conception peut être déterminant pour votre vie future. En fonction de votre mois de naissance, vous seriez plus susceptible de développer telle ou telle maladie.

Par exemple : Les personnes nées en janvier auraient ainsi plus de chances de développer la maladie d'Alzheimer et de l’épilepsie.

Bien sur tout cela est a prendre avec des pincettes, aujourd'hui nous avons pas encore de preuves concrètes et scientifiques, mais cela avance de plus en plus.