Les Signes du Zodiac de l'air

L'élément Air est attaché aux signes des Gémeaux, de la Balance et du Verseau. Il régit également les troisième, septième et onzième maisons. C'est un air raréfié qui entoure généralement ceux qui sont gratifiés de cet élément, car c'est le marqueur de l'intellectuel. Les personnes du signe de l'air sont des penseurs intelligents et manient bien le raisonnement abstrait. Elles aiment analyser, synthétiser et sonder. Vous avez un dilemme ? Confiez-le à un signe d'air et regardez-le se mettre au travail.

Astrologie des signes d'air

Les signes d'air sont-ils frais comme une brise d'été ou hurlent-ils comme le vent ? Probablement les deux, selon le moment où vous les attrapez. Bien que ces personnes soient souvent calmes et posées, elles peuvent devenir froides si leur équilibre est perturbé. Un mot de sagesse : Il y a peu d'avantages à appâter un signe d'air.

Signes de l'air Gémeaux Balance Verseau

Les signes d'air sont aussi des communicants. Ces personnes veulent faire passer le message, et il est peu probable que ce soit du vent. Ils sont alertes, curieux et perspicaces. Le monde vu par un signe d'Air sera intéressant, comme l'indiquent leur analyse et leur explication ultérieure (en termes que nous pouvons comprendre, espérons-le). Les personnes influencées par l'Air sont inventives et intelligentes. Ils voient tous les côtés de l'équation et sont capables de glaner la meilleure approche. L'équilibre est important pour ces personnes de l'air.

Gémeaux : 22 mai - 21 juin

Les Gémeaux régis par Mercure sont nos spécialistes de la communication. Si quelque chose implique de parler, d'écrire, de faire des gestes ou de travailler main dans la main, votre planète Gémeaux l'adorera. Mercure régit également les petits déplacements, donc toute planète en Gémeaux est experte pour faire le tour du quartier en un temps record. En fait, c'est le signe qui est célèbre pour son incroyable légèreté d'être, le signe qui aime la variété et les nouvelles expériences.

Les Gémeaux sont de l'air mutable, ce qui signifie qu'ils peuvent changer d'avis. Attendez-vous donc à ce que votre planète Gémeaux soit bavarde, divertissante et polyvalente. Ce signe sait un peu de tout. Dispersé ? Peut-être un peu. Mais aucun signe n'apprécie autant "juste un avant-goût". Les planètes Gémeaux sont également expertes en dualité. Ils affichent à tout moment au moins deux côtés distincts de leur personnalité. Ils sont changeants, voire capricieux, et merveilleusement curieux.

Balance : 23 septembre - 23 octobre

La Balance est associée à l'équilibre et à l'harmonie, mais vos planètes Balance n'arriveront pas nécessairement de cette façon. C'est le travail de la Balance de rétablir l'équilibre, de créer l'harmonie, et de coopérer avec tous - et pas seulement avec les tâches faciles. L'équilibre et l'harmonie exigent d'une entité qu'elle donne et prenne également. Encore une fois, ce n'est pas une tâche facile. Heureusement, vos planètes Balance sont prêtes pour ce travail. Aucun signe n'est plus charmant, plus social et plus apte à obtenir la même chose d'un autre. La Balance est le cardinal de l'air, elle veut donc entamer des conversations.

Les planètes Balance sont expertes dans les comportements qui plaisent aux autres. Elles sont dominées par Vénus, et sont donc spécialisées dans les bonnes manières, la courtoisie et le bavardage. Les planètes Balance s'adaptent à toutes les situations sociales et s'entendent avec tout le monde. Elles ne veulent pas être seules et, comme elles sont douées de la capacité d'apaiser, elles peuvent vendre leurs propres besoins ou la vérité pour acheter une paix momentanée et un compagnon. Leur véritable travail consiste à voir les deux côtés d'une situation, à peser les options et à conserver leur équilibre intérieur en restant honnêtes.

Verseau : 21 janvier - 18 février

Ce signe est gouverné par Uranus, porteur de l'imprévisible et chef du département de l'on ne sait jamais. Ainsi, aussi sauvage et folle que soit la planète Uranus, ce signe, son envoyé, est presque toujours prêt à choquer et à étonner les masses et à se rebeller contre tout ce que font les autres. Les planètes de ce signe sont à fond dans leur liberté personnelle. Elles insistent pour créer leurs propres règles, se battre contre la mairie chaque fois que c'est possible et rompre délibérément la tradition.

Elles adorent le changement, surtout s'il est soudain. Les revirements brusques sont leur spécialité, aussi les autres les perçoivent-ils souvent comme des énergies erratiques, instables ou peu fiables. Mais aussi changeant qu'il puisse paraître, le Verseau est un signe d'air fixe. Lorsqu'il s'engage dans une cause ou dans un idéal intellectuel, il s'engage vraiment. Les planètes Verseau sont souvent plus douées pour l'amitié que pour l'amour - elles apprécient les gens qui partagent les mêmes idées et ont besoin de se retrouver avec des âmes sœurs pour se ressourcer.