Les Signes du Zodiac de Feu

Signes de feu du zodiaque

L'élément du feu est associé aux signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire, et il régit également la première, la cinquième et la neuvième maison. Comme on peut s'y attendre, ceux qui sont gratifiés de l'élément Feu sont vraiment ardents. Ils sont enthousiastes et parfois plus grands que nature. Cependant, tout comme un feu qui n'est pas entretenu, les signes de Feu peuvent s'enflammer et devenir incontrôlables - il est donc préférable d'entretenir ces braises.

Le signe du feu est également un indicateur de créativité. Cet élément se manifeste de manière créative et unique, et ceux qui sont dans sa lueur sont des esprits merveilleusement courageux et vifs. Les personnes influencées par un signe de feu sont autonomes, spontanées et possèdent une formidable joie de vivre.


Astrologie des signes de feu

Il est également logique qu'un signe de feu combustible soit ardent au jeu de l'amour. Oui, ce sont les signes les plus sexy du zodiaque, ils savent qu'ils sont le chat et montent toujours plus haut au nom de l'amour. À leur crédit, les personnes touchées par le feu sont souvent une source d'inspiration pour les autres, certainement pour leur adhésion à de solides idéaux moraux et religieux.

Les signes bélier lion et sagittaire

S'il y a un revers de la médaille de l'élément Feu, c'est que ceux qui portent sa volonté peuvent faire preuve de trop d'ardeur pour arriver à leurs fins. On peut même dire qu'ils sont autoritaires. Ces personnes peuvent se montrer plutôt énergiques. L'égoïsme et un ego surdéveloppé peuvent également être considérés comme faisant partie de la face cachée d'un individu de feu.

Les signes de feu sont forts, sûrs d'eux, créatifs et amusants. Mais lorsqu'ils deviennent trop chauds pour être touchés, il peut être judicieux de prendre du recul !

Le Bélier : 21 mars - 20 avril

Le Bélier régi par Mars est un signe de feu cardinal. Toute planète dans ce signe devient une balle - rougeoyante, impulsive et prête à partir. Les planètes Bélier ne sont pas connues pour leur patience. En fait, elles craignent l'attente plus que tout. Il n'y a pas d'obstacles dans l'esprit d'une planète Bélier. Il n'y a que l'endroit où ils sont et celui où ils veulent être, et la distance la plus courte entre ces deux points est une ligne droite. Les planètes Bélier préfèrent aller droit au but plutôt que d'utiliser toute autre tactique. Elles foncent hardiment là où peu de gens oseraient aller. Ils sont braves, courageux, impétueux et directs.

Votre planète Bélier sera toujours exactement ce qu'elle semble être. C'est le premier signe, donc les planètes Bélier sont souvent très douées pour initier des projets ou démarrer des choses. Ils ne sont pas aussi désireux de finir, cependant. C'est plutôt une qualité fixe, et les projets sont souvent laissés en suspens. Les Bélier ont besoin d'un exutoire physique pour leur énergie considérable, alimentée par Mars, sinon leur besoin d'action peut se transformer en stress. L'exercice, le travail acharné et la compétition sont d'excellents exutoires pour l'énergie active du Bélier et de Mars.

Lion : 23 juillet - 23 août

Le Lion, gouverné par le soleil, règne sur la fierté et l'ego. Les planètes Lion veulent briller, et vous pouvez les utiliser pour vous produire si vous les possédez. En fait, vous devriez trouver une scène, prendre la place centrale, et vous y habituer, car, que vous le vouliez ou non, vos planètes Lion attireront l'attention même si elles ne le souhaitent pas nécessairement. Après tout, le Lion est un feu fixe. Heureusement, les planètes Lion ne sont que trop heureuses de rendre l'attention qu'elles reçoivent. Ils récompenseront l'adoration de leurs fans par des compliments somptueux, de beaux cadeaux et des sorties merveilleuses et créatives conçues spécialement pour étonner et ravir.

Les spécialités du Lion sont de divertir, de s'amuser et de faire de grandes entrées et sorties. Les planètes dans ce signe aiment le drame. Comme le Soleil est le centre du système solaire, votre planète Lion peut parfois oublier que d'autres sont là ou que toutes les actions ne sont pas planifiées en fonction d'elle. En d'autres termes, ils peuvent parfois être un peu trop susceptibles et "exigeants". Par-dessus tout, les planètes Lion ne peuvent s'empêcher de vivre pour être aimées et appréciées, et elles recueilleront toute l'attention qui se présentera à elles.

Sagittaire : 23 novembre - 21 décembre

Ce troisième signe de feu est gouverné par Jupiter, la plus grande planète. C'est un feu mutable, donc son enthousiasme peut parfois se répandre comme un feu de broussailles. Dispersé ? C'est possible. Ce signe est prêt à expérimenter tout ce que la vie a à offrir. Les planètes Sagittaire ont tendance à avoir un cas terminal du syndrome de l'herbe qui pousse. Ils sont aventureux, ennuyés par la routine, généreux et optimistes à l'excès. Elles peuvent également être excessives, ayant tendance à en faire trop et à se faire plaisir.

Ces planètes adorent les endroits étrangers, les personnes étrangères, les cartes et les activités de plein air. Elles n'ont pas la réputation d'être ordonnées ou de n'accepter qu'une petite partie de quelque chose. Elles sont trop heureuses de prêcher, de faire de la publicité, de philosopher et d'apprendre en se faisant expliquer la situation dans son ensemble. Les Sagittaires sont aussi parfois assez prophétiques, puisque Jupiter est la planète qui régit les études supérieures. Ils croient absolument au pouvoir du rire et ne sont pas prêts à s'embarrasser pour faire rire quelqu'un.