Bracelet Signe Astrologique Cancer

Nos bracelets en cuir représente la constellation d’étoiles de votre signe astrologique. 

Voici le bracelet signe du zodiaque pour le cancer :

bracelet signe astrologique cancer

Le cancer est le quatrième des 12 signes du zodiaque, qui commence son cycle au début de l'été pendant la saison du cancer, qui se situe entre le 21 juin et le 22 juillet

  • Symbole : Le Crabe
  • La planète des décisions : Corps céleste lunaire des humeurs et des émotions
  • Partie du corps : Poitrine, estomac
  • Élément : Eau
  • Qualités : serviable, patient, compatissant, attentionné, romantique, créatif
  • Défauts : Commérages, clientélisme, isolement, manque de communication, hypersensibilité, concurrence excessive
  • Souhait secret : Prendre soin de ses amis et de sa famille
  • Comment les repérer : en marchant, la poitrine gonflée, les traits du visage ronds et "lunaires"
  • Où les trouver : acheter des antiquités et des objets rares, créer un chef-d'œuvre avec une guitare ou des fournitures artistiques, écouter des groupes de musique, dans la cuisine
  • Mots-clés : Prendre soin de soi, Sensibilité, Émotions, Humeur, Maison, Famille, Enfants, Féminité

 

Le cancer : Le crabe

Le signe du zodiaque Cancer est symbolisé par le crabe, avec sa carapace extérieure impénétrable et son dessous vulnérable. Tout comme la pince du Crabe, l'énergie du Cancer nous fait nous accrocher à des conforts, de la sécurité de l'emploi aux membres de la famille et aux animaux domestiques que nous aimons. Le Crabe porte aussi sa maison sur son dos, et le Cancer consiste à créer un espace confortable et sûr partout où il va. Le changement peut menacer ce signe de recherche de sécurité, qui cherche à planter des racines profondes.

Sous l'influence d'un transit planétaire du Cancer, nous nous sentons sentimentaux et nostalgiques. C'est le moment de prendre soin de nous-mêmes et de nos proches. L'essence de l'énergie du Cancer est sensible, domestique, féminine, maternelle, compatissante, attentionnée, romantique et créative. Les ondes négatives du Cancer peuvent être commérages, cliquetis, isolement, passif-agressif, hypersensible et trop compétitif. Sous l'influence du Cancer, les émotions et l'intuition l'emportent sur la logique et l'intellect. Le cancer gouverne l'estomac et nous pousse littéralement à "suivre notre instinct".

Élément de cancer : Eau

Le cancer est l'un des trois signes du zodiaque régis sous l'élément eau. Les deux autres signes de l'eau sont le Scorpion et le Poisson. Comme le Cancer est le premier signe d'eau du zodiaque, c'est la rivière fluide qui fait couler l'océan des émotions et des idées créatives. Les personnes du signe cancer sont d'excellents soignants, qui s'assurent que tous ceux qui les entourent se sentent heureux et satisfaits. Sous l'influence d'un cycle planétaire du cancer, nous ressentons un besoin profond de faire notre nid et de passer du temps avec notre famille ou nos proches.


Planète des décisions sur le cancer : La Lune

Ah, la lune ! La lune est le corps céleste le plus proche de notre Terre et celui qui affecte le plus nos humeurs. La lune régit le moi "intérieur", suscitant les désirs les plus profonds de notre âme et nos envies émotionnelles. Dans la mythologie grecque ancienne, Serene était la déesse de la lune, conduisant son char à cheval dans le ciel nocturne. Bien qu'il existe de multiples divinités lunaires, toutes sont représentées comme étant de nature féminine ou féminine.


Le cancer : Un signe cardinal

Les signes du zodiaque sont regroupés en trois "qualités" : signes cardinaux, mutables et fixes. Le cancer est l'un des quatre signes cardinaux. Ces signes commencent à chaque saison : le Bélier démarre le printemps, le Cancer commence l'été, la Balance commence l'automne et le Capricorne est le premier signe de l'hiver. Ainsi, ils sont les leaders et les "gens d'idées" du zodiaque. Ces signes privilégient l'originalité et aiment être les premiers dans tout ce qu'ils font. Ils sont les précurseurs et les lanceurs de tendances, ceux qui font démarrer la fête et qui font vibrer la foule. 

Les gens du cancer : Comment sont ils ?

Les personnes nées sous le signe du cancer sont des personnes au cœur de leur foyer, même si elles sont en déplacement dans le monde du travail ou les reines de leur ruche sociale. Ils aiment retourner dans un espace qui leur est propre. Leur foyer et les liens profonds qui les unissent, en particulier les femmes, leur donnent un sentiment de sécurité.

Beaucoup de Cancers sont des passionnés de la cuisine qui aiment cuisiner et bien sûr, manger ! De nombreux crabes aiment organiser leurs propres fêtes à la maison pour un équipage régulier. Les Cancers créatifs sont les vautours de la culture par excellence, toujours au courant des derniers restaurants étoilés au Michelin, des nouveaux groupes ou des films indépendants qui font fureur. Ils sont parfaits avec les enfants et les animaux domestiques et font d'excellents parents et gardiens.

Quelles célébrités sont nées sous le Signe du Cancer ?

  • Tom Cruise
  • Ariana Grande
  • Selena Gomez
  • Khloe Kardashian
  • Vin Diesel
  • Robin Williams
  • Lana Del Ray
  • Lindsay Lohan
  • Etc.