L'atrologie - MyZodiac

Introduction

L'avenir, l'inconnu ont toujours fasciné l'homme. Nous voulons toujours savoir ce que l'avenir nous réserve, où il nous mènera et les facteurs qui affectent notre mystérieux avenir.

L'astrologie date de la première Conscience Humaine. C'est l'étude de la relation entre les mouvements du Soleil, de la Lune et des planètes de notre système solaire et les événements sur Terre et comment elle peut être utilisée pour comprendre la personnalité, les succès et les échecs d'une personne et pour prévoir comment une personne se sentira ou se comportera au cours d'une période de temps. Les pays et les cultures du monde entier ont développé des moyens ingénieux de sonder son avenir et de nous révéler l'inconnu.

Les planètes du système solaire ont un impact significatif sur les vies humaines. Il existe  une théorie selon laquelle les positions et les mouvements des corps célestes (étoiles, planètes, soleil et lune) au moment de la naissance influencent profondément la vie d'une personne, est la science des planètes ou l'astrologie dans sa forme traditionnelle. former.

Conditions

Pourquoi les conditions initiales sont-elles plus importantes que toutes les conditions ultérieures pour la personnalité et les traits de caractère ? Pourquoi le moment de la naissance est-il choisi comme moment significatif plutôt que le moment de la conception ? Pourquoi d'autres conditions initiales telles que la santé de sa mère, les conditions du lieu d'accouchement, les forceps, les lumières vives, la pièce sombre, la banquette arrière d'une voiture, etc., ne sont-elles pas plus importantes que si Mars monte, descend, culmine ou fulmine ?

Personne ne prétendra que pour saisir l'effet de la lune sur les marées ou les pommes de terre, il faut comprendre les conditions initiales de la Singularité avant le Big Bang, ou les positions des étoiles et des planètes au moment de la récolte de la pomme de terre. Si vous voulez savoir quelle sera la marée basse de demain, vous n'avez pas besoin de savoir où était la lune lorsque le premier océan ou fleuve s'est formé, ou si l'océan est venu en premier puis la lune, ou vice-versa. Les conditions initiales sont moins importantes que les conditions actuelles pour comprendre les effets actuels sur les rivières et les légumes. Si cela est vrai pour les marées et les plantes, pourquoi ne le serait-il pas pour les humains ?

Popularité

L'astrologie continue de maintenir sa popularité, malgré le fait qu'il n'y a presque aucune preuve scientifique en sa faveur.

La position des planètes, du soleil et de la lune dans les douze maisons au moment de la naissance est décisive. Ils sont divisés en étoiles de jour (Saturne, Jupiter et le soleil) et étoiles de nuit (la lune, Mars et Vénus). Mercure appartient à la fois au jour et à la nuit.Les planètes sont encore plus divisées par leurs sexes. Tandis que le soleil, Jupiter et Mars sont masculins ; la lune et Vénus sont considérées comme féminines, Mercure appartenant à nouveau aux deux classes.

Jupiter  et Vénus sont de bonnes planètes ;
Saturne et Mars sont des planètes malignes.
Le soleil, la lune et Mercure ont un caractère mixte.

Influence

Chacune des planètes connues depuis l'antiquité tel que le soleil et la lune, régnait sur les jours de la semaine. C'est de la d'où vient les noms utilisés pour les différents jours.
L'astrologie judiciaire a également pris en considération la position du soleil dans le zodiaque au moment de la naissance. Les signes du zodiaque avaient également une signification astrologique particulière en ce qui concerne le bonheur et le malheur du nouveau-né, en particulier sa santé. En astrologie médicale, chaque signe du zodiaque régnait sur une partie particulière du corps.
 par exemple :


-Bélier = la tête : ses maladies,
-Balance = l'Equilibre, les intestins, 
-Taureau = le cou,
-Gémeaux = les poumons, les bras et les épaules,
-Lion = le coeur,
-Vierge = l'abdomen,
-Scorpion = le sexe,
-Sagittaire = les hanches et les cuisses,
-Capricorne = les genoux,
-Verseau = les jambes, 
-Cancer = la poitrine et l'estomac,
-Poissons = les systèmes lymphatique et sanguin, 

L'astrologie judiciaire postule l'acceptation de la terre comme centre du système solaire. L'astrologie naturelle prédit le temps à partir des positions des planètes, en particulier de la lune. Beaucoup de ses théories ne sont pas à rejeter a priori, car la question de l'influence météorologique de la lune attend toujours une solution, qui doit dépendre du progrès des connaissances humaines sur les ondes de l'éther et les matières apparentées.