Horoscope de la semaine du 13 septembre

APERÇU
Laissez la tolérance, la patience et la compréhension prendre le pas sur votre façon de vous comporter. Malheureusement, vous êtes beaucoup plus enclin à imposer votre volonté de manière excessivement passionnée et impitoyable, ce qui, naturellement, n'est pas bien reçu par ceux avec qui vous partagez votre vie quotidienne. Comme vous pouvez vous y attendre, il est peu probable qu'ils réagissent de manière très calme, au contraire, ils ne font qu'aggraver la situation. Soyez acceptant et réfléchi dans votre comportement envers eux et évitez d'être considéré comme sans cœur et inflexible.

AMOUR
Vous rencontrez des difficultés en raison de votre manque de considération. Vous vous sentez plutôt passionné ; un coup rapide est certes excitant, mais pas toujours recommandé. Si vous parvenez à freiner un peu votre enthousiasme, le frisson de l'anticipation en vaut la peine ; donnez également à votre partenaire le plaisir de faire l'amour de manière soutenue. Si vous êtes célibataire, vous devez vous détendre ; contrôlez votre désir et votre passion.

CARRIÈRE
Vous êtes guidé par votre ambition et, malheureusement, cela peut vous rendre inconscient de ce que vos collègues peuvent ressentir. Examinez attentivement la façon dont vous vous comportez. Vous feriez mieux de descendre de vos grands chevaux avant de vous faire pousser par les autres. Vous devriez répondre aux regards incrédules des autres par une demande sincère de feedback, et non par une arrogance sûre d'elle.
APERÇU
Vous êtes confronté à de nombreux défis et vous avez l'impression de devoir faire vos preuves en permanence. Cette situation est assez épuisante et déconcertante, ce qui tend à vous mettre à cran. Veillez à garder votre sang-froid et évitez de manifester inutilement votre mécontentement à l'égard de ceux que vous êtes censé apprécier le plus. Faites preuve de plus de retenue et soyez plus attentif à la façon dont vous traitez les autres. Offrez-vous une pause calme et relaxante, profitez-en pour réajuster vos plans et les coordonner avec votre partenaire et votre famille.

AMOUR
Vous passez un moment de bonheur avec votre amoureux et vivez des moments merveilleusement idylliques. Vous recevez beaucoup de commentaires positifs de la part de ceux que vous aimez le plus ; votre attitude amicale et détendue est appréciée par tout le monde, ce qui vous aide à renforcer vos relations existantes ou à raviver des connaissances de longue date ; vous avez envisagé, en particulier des relations amoureuses.

CARRIÈRE
En ce qui concerne votre travail, vous êtes extrêmement positif et vous réussissez. Par conséquent, vous ne devriez pas être surpris si vous obtenez une offre généreuse et si vous améliorez ainsi votre avancement professionnel. Quoi que vous fassiez, soyez coopératif et essayez d'aider vos collègues où et quand vous le pouvez. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la concurrence maintenant que votre étoile est à l'ascendant !
APERÇU
Pleinement maître de tous les aspects de votre vie, vous êtes capable de quantifier l'effort nécessaire pour accomplir diverses tâches. Détendu et avec une approche stable, vous vous mettez au travail et accomplissez avec succès même les tâches les plus difficiles. Les autres recherchent vos conseils et votre avis sur les questions qui les concernent et vous sont reconnaissants de la compétence avec laquelle vous les aidez. Toute approche que vous faites est susceptible d'être bien accueillie et les autres remarquent à quel point vous êtes engageant, si vous êtes célibataire, vous êtes susceptible de profiter d'une implication romantique.

AMOUR
Si vous rencontrez des problèmes dans votre relation, vous êtes probablement la personne à blâmer. Tant que vous mettrez la patience de votre partenaire à l'épreuve, vous n'obtiendrez pas la paix et l'harmonie que vous souhaitez tant. Convainquez-le avec des arguments convaincants, plutôt que d'utiliser la force brute. Si vous optez pour la voie médiane du compromis, une grande partie du problème se dissoudra dans l'éther et sera oubliée.

CARRIÈRE
Vous vous sentez plus agité que d'habitude, au travail cela pourrait évidemment être plus qu'un simple obstacle. Par conséquent, restez à l'écart de toute tâche qui pourrait entraîner des heurts inutiles. Mais si vous avez déjà atteint votre limite avec les tâches de routine, vous devriez prendre un temps d'arrêt personnel. C'est certainement une bien meilleure approche que de bouleverser tout le monde au bureau par des manifestations de colère.
APERÇU
Voyez grand, canalisez votre énergie de manière productive et voyez tout ce que vous pouvez accomplir en peu de temps. Veillez à éviter les discussions prolongées qui vous conduisent à la frustration et à la colère contre ceux qui semblent vous mettre des bâtons dans les roues. La pratique d'une certaine retenue s'applique à toutes les activités, car votre confiance en vous peut vous conduire à vous lancer dans des projets beaucoup plus ambitieux que ce que vous êtes en droit d'attendre et votre approche plutôt négligente doit être exploitée de manière plus pratique et réfléchie pour réussir.

AMOUR
Vous prouvez encore et encore que vous avez un grand talent diplomatique. Vous réglez des querelles ou vous vous occupez d'un problème persistant dans votre relation - vous avez certainement la bonne approche personnelle ! Vous devriez passer le plus de temps possible avec votre amoureux, la personne que vous aimez le plus. Si vous vivez seul, vous avez une grande chance de changer cela maintenant. Soyez simplement un peu courageux !

CARRIÈRE
La manière efficace et prévenante dont vous vous comportez au travail est particulièrement louable et peut vous aider à progresser dans votre carrière. Soyez fier et assurez-vous que les personnes qui comptent le plus sont au courant de vos réalisations ; vous êtes très performant, ce qui devrait être valorisé et apprécié. Le succès va normalement de pair avec l'assurance d'être entendu !
APERÇU
Vous êtes capable d'être extrêmement productif et de réussir tout ce que vous entreprenez. Toutefois, évitez de réagir de façon excessive si vous vous sentez menacé ; vous avez tendance à réagir avec mauvaise humeur, voire avec insensibilité. Retenez-vous si vous êtes confronté et évitez de vous faire des ennemis ou d'être tenté de provoquer délibérément les autres ; un tel comportement est très improductif et risque de vous causer des problèmes indésirables. Prenez du recul de temps en temps et utilisez votre énergie de manière ciblée et réfléchie !

AMOUR
S'il y a des problèmes dans votre vie amoureuse, et c'est très possible, c'est probablement dû à votre conduite égoïste. Vous êtes têtu, inflexible et extrêmement irritable ; la moindre chose peut vous mettre en colère. Il n'est pas étonnant que votre amant soit extrêmement agacé et veuille égaliser le score. Si vous n'accordez pas beaucoup d'importance à la vie en solitaire, vous devriez vous efforcer de trouver des compromis durables.

CARRIÈRE
Vous devez faire preuve de maîtrise de soi ; vous êtes exaspéré par le moindre désaccord avec vos collègues. Votre manque de maîtrise de soi peut facilement se transformer en une indignation sans fondement qui ne sert à rien. Le contraire est vrai aux yeux de vos associés ; vous perdrez pas mal de respect. Faites attention à ce que vous dites, abstenez-vous de donner des réponses hâtives, vous pourriez causer des dommages irréparables !
APERÇU
Vous vous sentez en pleine forme, au top de votre forme, et une énergie vibrante parcourt votre corps ! C'est donc le moment idéal pour vous attaquer à toutes les tâches que vous avez remises à plus tard récemment. Si vous n'avez pas de projets en cours, c'est le bon moment pour commencer quelque chose de nouveau. Préparez-vous à ce que quelque chose de bien se produise sous peu. Il est même possible que vous vous sentiez dépassé par tant d'opportunités qui se présentent à vous. Profitez de cette phase cruciale et tirez-en le meilleur parti ! Une fois que vous aurez mis votre projet sur pied, vous rencontrerez l'approbation des autres.

AMOUR
Votre niveau d'hyper-énergie est particulièrement perceptible. Vous êtes prêt à vous attaquer à certaines tensions qui se sont accumulées au fil du temps entre vous. Faites attention à ne pas submerger votre amoureux. Tout le monde ne peut pas suivre ou faire face à une approche aussi passionnée ! Il en va de même si vous êtes célibataire et à la recherche d'une relation. Ne vous précipitez pas, attendez plutôt que les choses viennent à vous.

CARRIÈRE
Vous semblez être plein de confiance en vous, enfin prêt à aller de l'avant et à développer vos idées ! Vous pouvez faire bouger beaucoup de choses et vous remuez beaucoup de poussière au fur et à mesure. Vous rattraperez facilement tout ce que vous n'avez pas terminé jusqu'à présent. Vous poursuivrez ensuite vos projets ambitieux, que vous accomplirez de main de maître, avec une garantie certaine de succès !
APERÇU
Vous êtes persévérant et puissant et vous prouvez en toute situation que vous êtes imbattable. Profitez de cette phase de haute énergie, mais gardez un certain sang-froid ! Faites preuve de retenue lorsque c'est approprié et n'exagérez pas ou ne vous permettez pas de perdre le contrôle, au point de blesser les personnes qui vous sont chères. Il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi, utilisez votre énergie de manière positive et faites de l'exercice pour évacuer tout stress ou toute tension. En ce qui concerne votre régime d'exercice, ne soyez pas trop extrême dans votre approche.

AMOUR
Vous êtes parfaitement équipé pour votre relation actuelle ou, si vous êtes célibataire, pour une nouvelle romance potentielle. Vous êtes confiant et plein d'énergie et capable de faire face à presque toutes les situations concernant votre vie amoureuse. Votre partenaire voit que vous êtes très amusant. Restez fidèle à vous-même et ne soyez pas arrogant ! Aussi facile qu'il soit pour vous d'impressionner quelqu'un, il peut tout aussi facilement se lasser de vous !

CARRIÈRE
Comme vous êtes satisfait de vos réalisations actuelles, c'est le moment idéal pour montrer ce dont vous êtes capable. Utilisez votre confiance et exigez plus de responsabilités ! Si vous recevez les tâches supplémentaires que vous demandez, n'oubliez pas qu'à un moment donné, les circonstances peuvent changer et être modifiées. Veillez à aborder vos nouvelles tâches avec précision et non dans la précipitation.
APERÇU
Bien que vous vous sentiez plus fort que d'habitude, et capable de faire face à tous les problèmes auxquels vous êtes confronté, vous vous sentez à bout de nerfs car plusieurs personnes vous défient et vous font des demandes diverses. Il est conseillé de faire preuve de retenue si vous êtes impliqué dans une dispute, et de ne pas céder à votre capacité à vous affirmer mais de viser le compromis. Sinon, vous risquez d'être obligé de battre en retraite ou de vous faire des ennemis. Il est surtout important de ne pas trop vous retrancher et de ne pas vous entêter, car cela pourrait avoir un effet néfaste sur vous et sur les personnes qui vous entourent.

AMOUR
Votre vie amoureuse peut être affectée défavorablement par vos sentiments profondément passionnés, ce qui pourrait facilement provoquer des tensions et des heurts avec votre partenaire. Par contre, vous pourriez trouver que faire l'amour peut être d'une grande aide pour apaiser la situation entre vous, mais il est préférable de reporter à plus tard toute dispute qui pourrait être en cours. En fin de compte, les conflits ne peuvent pas être résolus par le sexe seul.

CARRIÈRE
Vous rencontrerez une situation au travail cette semaine, qui vous irritera énormément. Essayez de rester calme ! Souvent, l'inquiétude n'en vaut pas la peine. La plupart des conflits se terminent presque toujours aussi vite qu'ils ont commencé. En même temps, vous ne devez pas être trop complaisant ! S'il y a des problèmes fondamentaux, essayez de formuler votre opinion d'une manière objective et réfléchie.
APERÇU
Vous êtes prudent et faites preuve de persévérance pour résoudre les problèmes. Votre vitalité accrue et votre meilleure confiance en vous ont des effets positifs sur toutes les personnes que vous rencontrez. Vous êtes capable d'accomplir toute nouvelle tâche, seul ou en équipe. Comme prévu, les suggestions que vous faites sont acceptables pour les autres qui ont tendance à être d'accord avec vous. Utilisez cette influence pour réaliser vos désirs, restez ferme, fidèle à vos objectifs et ils seront probablement approuvés par les personnes de votre vie qui comptent le plus pour vous.

AMOUR
Concentrez-vous sur ce qui est vraiment important, à savoir votre amoureux ou, si vous êtes célibataire, la personne que vous désirez ! Ne mêlez pas les problèmes liés au travail à votre vie amoureuse. Trouvez plutôt la détente et le plaisir en vous blottissant l'un contre l'autre ou en vous faisant un massage réconfortant. Les tensions peuvent facilement être résolues en faisant l'amour ! Soyez prêt à faire un effort supplémentaire lorsque vous savez que c'est nécessaire.

CARRIÈRE
Vous êtes facilement provoqué par les autres. Retenez-vous, ne ripostez pas et ne vous laissez pas entraîner dans des confrontations inutiles avec vos collègues. Au fond de vous, vous savez exactement ce que vous voulez et prévoyez de réaliser pour vous-même. Écoutez votre voix intérieure et faites votre travail du mieux que vous pouvez. Les conditions changent et vous pourriez bientôt vous retrouver dans une position beaucoup plus influente - et potentiellement sans problème.
APERÇU
N'essayez pas d'en faire trop, même si vous vous sentez capable de plus, il y a un niveau particulier d'implication dans les affaires des autres qu'il vaut mieux garder au minimum. S'efforcer constamment de faire ses preuves est un gaspillage inutile d'énergie ; risquer imprudemment son bien-être pour le bien des autres est une erreur. Faites-vous une faveur, cessez de faire valoir vos propres idées et points de vue à l'exclusion de ceux des autres. Faites preuve de modestie et gardez votre calme si vous voulez conserver votre sang-froid et la majorité de vos amis.

AMOUR
La chance est de votre côté. Vous êtes capable d'aborder ouvertement les questions en suspens et de contribuer avec sensibilité à rendre votre relation plus facile et plus agréable, améliorant ainsi le bonheur que vous partagez. Les célibataires ne devraient pas être surpris de susciter un intérêt croissant ; vous êtes capable d'envoûter tous ceux que vous rencontrez. Sortez et profitez un peu de l'admiration des autres.

CARRIÈRE
Certaines personnes pourraient être jalouses de votre niveau d'énergie et d'assurance. Ce sont des qualités qui font de vous un collaborateur sympathique et un médiateur dans les conflits. Aidez vos collègues dès que vous le pouvez. Vous avez suffisamment d'énergie pour poursuivre vos projets, il n'y a pas de limite à votre dévouement et à votre assiduité, ce qui sera remarqué par vos supérieurs ou les personnes que vous souhaitez impressionner.
APERÇU
Il n'y a pas de mal à vouloir réussir, à condition d'inclure les autres dans la mesure du possible et de répondre de manière satisfaisante à leurs préoccupations. Ne vous mettez pas en colère si l'on vous critique, mais demandez-vous s'il y a un avantage à tirer du point de vue de l'autre personne que vous pouvez prendre en considération et qui est susceptible d'améliorer le résultat de vos activités. Utilisez tout excès d'énergie pour faire de l'exercice sain, pour aider à libérer la tension ou le stress, évitez les sports de contact, le jogging ou la marche nordique sont les meilleurs.

AMOUR
Il vous est difficile de contrôler votre irritabilité avec votre partenaire ; il semble que vous soyez prêt à saisir toutes les occasions de vous disputer avec lui. Pour la personne qui vous aime, votre comportement est un véritable repoussoir. Vous devriez essayer, par tous les moyens imaginables, de contrôler votre colère et d'être plus ouvert à un éventuel compromis. Sinon, il est probable que votre relation soit sérieusement menacée.

CARRIÈRE
Au lieu de n'obtenir que des résultats nés de l'impatience et de la mauvaise humeur, vous devriez essayer de tirer le meilleur parti des aspects positifs de votre charge de travail et d'encourager vos collègues. Si vous avez l'impression que vous n'êtes pas du tout capable d'adopter ce type d'approche, il peut être judicieux de vous retirer complètement et de vous détendre, même si ce n'est que pour une journée - après cela, les choses seront nettement plus faciles.
APERÇU
Votre approche visiblement intrépide impressionne, vous avez l'endurance nécessaire pour vous attaquer à n'importe quelle tâche. Vous n'avez pas peur de prendre de nouveaux engagements, même si vous avez déjà assez à faire. Vous abordez les choses de manière plutôt désordonnée et essayez de faire trop de choses à la fois. Veillez à ne pas perdre de temps sur des détails sans importance et à ne pas vous énerver dans le processus. Soyez prêt à faire des compromis dans votre relation ; si vous ne le faites pas, vous risquez d'avoir de nombreuses disputes. Prêtez attention aux signaux que votre corps vous envoie.

AMOUR
Dans les affaires de cœur, vous n'êtes pas du tout timide. Cette semaine, vous aurez envie de mettre à profit vos talents de séducteur. Mais malheureusement, dès le départ, vous êtes beaucoup trop direct et vous oubliez d'être enjoué et ouvert à toutes les possibilités qui se présentent. Votre relation semble également être sous pression ; vous semblez rechercher les confrontations pour la moindre chose.

CARRIÈRE
Vous courez le risque d'être détourné de ce qui est vraiment important. Vous êtes inhabituellement méfiant et interférant ; au lieu de faire confiance aux autres. Vous avez un grand désir d'action, mais il est malheureusement mal placé. Essayez de réduire votre anxiété avec des techniques de respiration profonde et de relaxation, sinon vos collègues risquent de se lasser complètement de vous.